Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :C'est 1943 leur dernier Brennus. Ma grand-mère doit s'en rappeller. Non en fait, elle s'en fout du rugby.
Pau non plus, pour les plus jeunes la Section ne représente rien, faut pas croire...
Jako de Pau a écrit : me souviens comme si c'était hier de cette équipe de l'aviron qui ira jusqu'au parc des princes en 1982 avec les Bélascain, Perrier, Pétrissans, Uthurriscq, Sagarzazu, Paredon, Gastambide, Pardo, Alvarez, Dospital, Elissalde, Barnebougle et consorts....
McCaw a écrit :De mémoire, l'Aviron a gagné un Du-Manoir en 80, ils avaient fait la finale du championnat en 82. Et ils avaient une très belle ligne de 3/4, internationale en partie. Les suiveurs un peu anciens savent ça.
lecagneux a écrit :Jako de Pau a écrit : me souviens comme si c'était hier de cette équipe de l'aviron qui ira jusqu'au parc des princes en 1982 avec les Bélascain, Perrier, Pétrissans, Uthurriscq, Sagarzazu, Paredon, Gastambide, Pardo, Alvarez, Dospital, Elissalde, Barnebougle et consorts....McCaw a écrit :De mémoire, l'Aviron a gagné un Du-Manoir en 80, ils avaient fait la finale du championnat en 82. Et ils avaient une très belle ligne de 3/4, internationale en partie. Les suiveurs un peu anciens savent ça.
Exact ... très belles lignes arrières à l'époque
Les gabarits en seconde ligne ! C'est ce que je disais l'autre jour dans l'autre sujet :
Guilleton (1m86-94kg) Barnebougle (1m89-95kg)
lecagneux a écrit :Jako de Pau a écrit : me souviens comme si c'était hier de cette équipe de l'aviron qui ira jusqu'au parc des princes en 1982 avec les Bélascain, Perrier, Pétrissans, Uthurriscq, Sagarzazu, Paredon, Gastambide, Pardo, Alvarez, Dospital, Elissalde, Barnebougle et consorts....McCaw a écrit :De mémoire, l'Aviron a gagné un Du-Manoir en 80, ils avaient fait la finale du championnat en 82. Et ils avaient une très belle ligne de 3/4, internationale en partie. Les suiveurs un peu anciens savent ça.
Exact ... très belles lignes arrières à l'époque
Les gabarits en seconde ligne ! C'est ce que je disais l'autre jour dans l'autre sujet :
Guilleton (1m86-94kg) Barnebougle (1m89-95kg)
canto7king a écrit :Ça se complique pour le Biarritz Olympique...
>>>>> http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/biarrit ... 90337.html
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités