Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit :Donc on loue le car a qui en veut ???
yves de pau a écrit :winnetou a écrit :Donc on loue le car a qui en veut ???
Juste que le bus appartient à l'entreprise AUTAA et l'entreprise en fait ce qu'il veut. La Section paie la location du bus
L'entreprise AUTAA loue le bus à la section avec chauffeur voir 2 en fonction de la distance.
C'est simplement une prestation de service. C'est que m'avait explisqué un des 2 fils AUTAA.
McCaw a écrit :Je le louerai pour mes vacances d'été, je cherche un véhicule facile à garer...
NICO a écrit ::shock:
ma fille m'a dit avoir vu le bus de la Section en début de semaine dans Bordeaux : je me suis foutu d'elle en lui disant que c'était pas possible,
ben, elle ne s'est peut être pas trompé alors;
et puis, ma foi, pourquoi pas
djers a écrit :NICO a écrit ::shock:
ma fille m'a dit avoir vu le bus de la Section en début de semaine dans Bordeaux : je me suis foutu d'elle en lui disant que c'était pas possible,
ben, elle ne s'est peut être pas trompé alors;
et puis, ma foi, pourquoi pas
On commence déjà à emmerder les doriphores?
djers a écrit :Un truc intéressant que j'ai pu noter dans l'article paru ce jour dans sud ouest
En visitant l'école dans laquelle est passé Mannix, il dit :" l'histoire est partout....c'est comme ça que tu transmet quelque chose "
Je trouve ça tellement vrai, et a retranscrire ( pour ce qui est de la section) a tous les nouveaux joueurs qui arrivent
Il faut les imprégner de l'histoire de " notre" club, leur montrer qu'ils ne viennent pas n'importe où, et que l'héritage des anciens n'est pas a prendre a la légère
Bref, les mettre dans le bain
djers a écrit :Un truc intéressant que j'ai pu noter dans l'article paru ce jour dans sud ouest
En visitant l'école dans laquelle est passé Mannix, il dit :" l'histoire est partout....c'est comme ça que tu transmet quelque chose "
Je trouve ça tellement vrai, et a retranscrire ( pour ce qui est de la section) a tous les nouveaux joueurs qui arrivent
Il faut les imprégner de l'histoire de " notre" club, leur montrer qu'ils ne viennent pas n'importe où, et que l'héritage des anciens n'est pas a prendre a la légère
Alexis 64 a écrit :djers a écrit :Un truc intéressant que j'ai pu noter dans l'article paru ce jour dans sud ouest
C'est vrai , j'éspère que la Section s'occupe de transmettre l' esprit du club aux joueurs arrivant.
J'ai entendu sur RMC qu'à Valence par exemple tout les joueurs recoivent à leur arrivée au club un livre racontant l'histoire du club , sont palmarés et les grands joueurs qui y ont joué.
Je pense que c'est une idée intéressante.
Beck's a écrit :Je savais pas ou mettre ça...
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Bon, c'est Salviac, mais si c'est vrai...
Beck's a écrit :Je savais pas ou mettre ça...
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Bon, c'est Salviac, mais si c'est vrai...
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités