Modérateur : Modérateurs
palois65 a écrit :Rien de plus à ce jour en tribune provisoire ce soir pas de montage en cours du moins .
Pour ce qui est du parking rien .
En revanche si kikou peut faire un saut du coté nord là en revanche y a du nouveau ils ont cassé le grillage tracé un chemin et des engins sont pour faire du terrassement visiblement du sable et autre sont aussi présent peu être pour le montage de l'ecran geant ?
sinon pas grand chose de nouveau .
J'ai bien aimé le message disant que le toit est là pour abriter les ouvriers en cas de pluie !!!
ludodepau a écrit :angus64 et palois65, le commentaires concernant ce fameux toi c'est moi qui l'ai posté et je n'ai fait que rapporté ce que certaines m'ont dit dans mon entourage, ce n'est donc pas la peine de critiquer quoi que ce soit
ludodepau a écrit :je suis bien d'accord mais je suis tout à fait en droit de dire ce que ces personnes m'ont dit concernant ce fameux toit, car qui vous dit qu'ils n'auront pas raison vu que ça me parait un peu petit ce genre tribune pour recevoir 1200 personne je trouve
Ponson a écrit :ludodepau a écrit :angus64 et palois65, le commentaires concernant ce fameux toi c'est moi qui l'ai posté et je n'ai fait que rapporté ce que certaines m'ont dit dans mon entourage, ce n'est donc pas la peine de critiquer quoi que ce soit
si ton entourage te parle d'un animal, le dahu, réfléchi 2 minutes avant de les croire....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 33 invités