LeBéarnais64 a écrit :Jako de Pau a écrit ::shock: tiens un charcutier ....
Mais c'est qu'on a sans doute décroché un nouveau gagnant pour la saucisse d'or
Voici le GRAAL pour tout les charcutiers du forum
Elle est comestible au moins?
Modérateur : Modérateurs
LeBéarnais64 a écrit :Jako de Pau a écrit ::shock: tiens un charcutier ....
Mais c'est qu'on a sans doute décroché un nouveau gagnant pour la saucisse d'or
Voici le GRAAL pour tout les charcutiers du forum
Spaggiari a écrit :Besson a écrit :Et peut-être joe rokocoko aussi ils serait bien chez nous
Pourquoi faire ? On a déjà 15 ailiers ... Et au Centre je pense qu'on est pas mal non plus.
Spaggiari a écrit :Besson a écrit :Et peut-être joe rokocoko aussi ils serait bien chez nous
Pourquoi faire ? On a déjà 15 ailiers ... Et au Centre je pense qu'on est pas mal non plus.
Louve Béarnaise a écrit :Elle est comestible au moins?
neveu a écrit :Bon les mecs, ne sacquez pas trop Raiback non plus, on va encore passer pour des mecs sectaires et fermés aux nouveaux forumeurs !
Expliquer à un nouveau quelques règles de bonne conduite sur le forum, c'est une chose, s'acharner tous contre un, ça me plait moins.
neveu a écrit :Non je n'ai pas dit le contraire mais mets-toi à la place du nouveau venu qui se prend un tir par 10 personnes en une heure...
Oloron a écrit :neveu a écrit :Bon les mecs, ne sacquez pas trop Raiback non plus, on va encore passer pour des mecs sectaires et fermés aux nouveaux forumeurs !
Expliquer à un nouveau quelques règles de bonne conduite sur le forum, c'est une chose, s'acharner tous contre un, ça me plait moins.neveu a écrit :Non je n'ai pas dit le contraire mais mets-toi à la place du nouveau venu qui se prend un tir par 10 personnes en une heure...
+10000000000000
Raiback a écrit :Bonsoir,
Pour ma part le maillot blanc, j'aime pas, le vert bof, par contre un maillot noir avec un peut de violet, et du vert, et un peu de blanc le tout en dégrader façons super 15 Rugby, la oui.
Marre de c'est relique de maillot, pour moi, nouvelle équipe, nouveau championnat, nouveau maillot.
Ponson a écrit :en rouge et noir aussi.. pour être original
mais sans déconner, vais finir par croire que Dom a eu raison
Pour ma part le maillot blanc, j'aime pas, le vert bof, par contre un maillot noir avec un peut de violet, et du vert, et un peu de blanc le tout en dégrader façons super 15 Rugby, la oui.
Marre de c'est relique de maillot, pour moi, nouvelle équipe, nouveau championnat, nouveau maillot.
#bearnais a écrit :Raiback a écrit :Bonsoir,
Toi On va te faire un maillot spécial arc en ciel pour venir au stade !!
Raiback a écrit :
Oui le vert et le blanc, mais moi j'aimerai que le maillot change.
capbourrut a écrit :Ponson a écrit :en rouge et noir aussi.. pour être original
Mais non voyons surtout ne pas critiquer les nouveaux qui ont une opinion "différente". C'est vrai après tout, la liberté d'expression c'est aussi pouvoir dire tranquillement sur un forum consacré à la Section paloise que le vert c'est naze et que l'équipe qui nous a fait remonter en Top 14 est totalement bidon.
#bearnais a écrit :Raiback a écrit :Bonsoir,
Toi On va te faire un maillot spécial arc en ciel pour venir au stade !!
Ponson a écrit :en rouge et noir aussi.. pour être original
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités