Modérateur : Modérateurs
capbourrut a écrit :Dans le midol du jour on apprend que les remplaçants ne seront plus en tribune mais sur un banc
Raiback a écrit :Bonsoir à tous
Kikou64 le revêtement du sol du parking sera t'il fait en goudron a chaud ou pas
Raiback a écrit :Bonsoir à tous
Kikou64 le revêtement du sol du parking sera t'il fait en goudron a chaud ou pas
Oloron a écrit :Raiback a écrit :Bonsoir à tous
Vu la météo je dirai qu'oui
Ponson a écrit :Raiback a écrit :Bonsoir à tous
tu dois parlé d'enrobé sans doute... à part comme ça tu veux le faire comment?
l'enrobé à froid n'est plus utilisé en couche de roulement ça sert pour boucher les trous point.
m'étonnerais, vu le coût d'un enrobé et l'utilisation ponctuelle du parking qu'ils partent sur de l'enrobé à chaud, ce sera sans doute un bi-couche de base.
Raiback a écrit :Ponson a écrit :Raiback a écrit :Bonsoir à tous
l'enrobé à froid n'est plus utilisé en couche de roulement ça sert pour boucher les trous point.
m'étonnerais, vu le coût d'un enrobé et l'utilisation ponctuelle du parking qu'ils partent sur de l'enrobé à chaud, ce sera sans doute un bi-couche de base.
Bien sur de l'enrobé, celui que l'on m'ait sur les autoroutes.
Le coût de l'enrobé, attend ceux qui ont payés 100€ le parking, je pense que c'est un minimum a faire.
Raiback a écrit :Ponson a écrit :Raiback a écrit :Bonsoir à tous
Bien sur de l'enrobé, celui que l'on m'ait sur les autoroutes.
Le coût de l'enrobé, attend ceux qui ont payés 100€ le parking, je pense que c'est un minimum a faire.
kosmo a écrit ::lol:
Au passage, les gars qui seront près des poteaux et en haut de la tribune en auront 4 devant eux !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités