Juste une petite info tout à fait licite pour tous ceux comme moi qui sont nostalgiques du football d'antan et notamment de 1976 / 1977 Sur ce site que je ne connaissais pas et dieu sait si j'en connais ... :
http://fr.1001mags.com/magazine/onzeVous avez la possibilité extraordinaire, car c'est la première fois que je vois ça sur un site, de télécharger gratuitement et tout à fait légalement donc les 24 premiers numéros de ONZE des années 1976 et 1977
Il suffit de créer un compte que vous confirmez ensuite par votre boite mail, pas besoin de mettre votre vrai nom, moi je m'appelle toujours Michel Claverie sur ces sites ...
Ensuite lorsque le compte est créé, vous cliquez sur un ONZE, vous le mettez dans le panier, vous allez au panier confirmer et payer votre commande mais comme c'est gratuit il n'y a rien à payer bien sûr, et vous avez alors la possibilité de télécharger ces 24 revues ONZE en fichier PDF et de vous les garder sur votre ordi ...
Il ne sont pas complet à 100% car il manque les posters et quelques pages centrales, mais c'est assez formidable de retrouver tout ceci que j'ai déjà en reliure, mais en fichiers PDF
On peut y trouver ceci par exemple dans ces 24 revues de 1976 et 1977 :
Toute ma jeunesse retrouvée en fichiers PDF c'est carrément génial !
Enfin et en exclusivité car il a été dévoilé ce mardi soir, le nouveau maillot 2015 / 2016 de l'ASSE
Signé Le Coq Sportif, et il me plait beaucoup avec le même vert qu'en 1976