McCaw a écrit :Le Grand Real, je trouve justement que c'est un Real très moyen cette saison, je pensais pas du tout qu'ils perdraient cette confrontation sur ce score, mais ils sont pas fracassants, Zidane ou pas. S'ils passent à la trappe, ce sera une surprise quand même, c'est sûr. Va falloir qu'ils se bougent le cul sacrément ! On verra si Ronaldo pose en slip après le match (quel tocard ce type)...
L'Atletico a très souvent gêné le Barça, c'est pas une surprise par contre. Par contre faudra que les Madrilènes marquent un but et n'en prennent pas, c'est pas fait.
Je pense que Paris peut tout à fait s'imposer en Angleterre, comme contre Chelsea. City n'est pas une bonne équipe défensive, et Paris peut mettre ses occasions, ils en auront de toute façon. Je suis pas trop inquiet pour le PSG en fait, Verrati peut revenir, Pastore aussi, et puis on va peut-être voir Di Maria au milieu avec Lucas devant. Bon, s'ils passent pas, je vais pas pleurer du tout hein...
Le Bayern, je sais pas trop, je connais très mal Benfica.
En tout cas, c'est clair que les matches retour valent leur pesant de cacahuètes !
J'ai vraiment trouvé le PSG en dessous des ses sorties Européennes precedentes. Un tantinet meme decevant.
Di Maria/Aurier (je ne comprends pas pourquoi on le selectionne comme ca sur ce match???) Matuidi et surtout Thiago Motta à la rue.
Zlatan n'apporte pas ce pourquoi il est payé si cher. Je le trouve de plus en plus fort en gueule et moins au ballon
City c'est quand meme pas un foudre de guerre. C'est vrai quand meme qu'il y a Clichy, Mangala et Sagna
Il ne passerons jamais en perdant autant de ballon et en faisant moins de pressing. Mais il était ou le PSG qui a joué contre Chelsea?
Le Real peut en mettre quatre à Bernabeu, mais attention quand meme aux teutons!
L'Athletico peut sortir le barca sans problem à V.Calderon.
Benfica vs Bayern sera plus indécis à mon avis.
D'accord avec toi Mc Caw. Les matchs retour s'annonce quand meme Caliente !!!