Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit :Sanctus a écrit :Bon une petite pensée pour notre ami Domino!
Bein l'USAP y fera au moins trois saisons en Pro D2 et j'ai bien meme peur qu'ils en fassent un peu plus.
20 à 7 sur le rélégable qui certes jouait sa survie c'est quand meme pas bon signe quand on veut jouer une demie.
Cruelle mais logique disillusion finalement.
Les prochains jours vont etre très compliqué! Le Prési va t-il rester?
Je me suis aussi amusé à relire rapidemment les premières pages de ce topic.................comme quoi on en dit quand meme des conneries
Exact!les paroles s'envolent mais les écrits restent....
Même si je vais un peu fâcher Domino je ne peux que me rappeler les déclarations de Rivière au soir de la descente qui grosso modo avaient le même ton que les 1ere pages de ce sujet.....
domino 66 a écrit :winnetou a écrit :Sanctus a écrit :Bon une petite pensée pour notre ami Domino!
Bein l'USAP y fera au moins trois saisons en Pro D2 et j'ai bien meme peur qu'ils en fassent un peu plus.
20 à 7 sur le rélégable qui certes jouait sa survie c'est quand meme pas bon signe quand on veut jouer une demie.
Cruelle mais logique disillusion finalement.
Les prochains jours vont etre très compliqué! Le Prési va t-il rester?
Je me suis aussi amusé à relire rapidemment les premières pages de ce topic.................comme quoi on en dit quand meme des conneries
Exact!les paroles s'envolent mais les écrits restent....
Même si je vais un peu fâcher Domino je ne peux que me rappeler les déclarations de Rivière au soir de la descente qui grosso modo avaient le même ton que les 1ere pages de ce sujet.....
Rivière a dit beaucoup de conneries.....veut-il vraiment la montée......
Quand je vois les discours de château qui dit on va essayer de faire un bon match à Aurillac, ou après la défaite à dax "on a perdu c'est la vie, c'est comme ça",déjà à la base c'est un discours de looser....
Quand je vois lyon et bayonne qui explosent tout le monde et remontent illico presto, c'est la preuve claire et nette que la pro D2 si tu t'en donnes les moyens et la volonté tu peux remonter tout de suite....
La remontée restera possible l'an prochain mais va falloir le préparer....tu peux pas envisager de monter avec des piliers droits de niveau fédérale 3, et des ailiers qui vont aussi vite que ma grand mère.....et des entraîneurs qui n'ont aucune expérience du haut niveau....
Bref une saison de merde qui se termine, il était temps, on verra si millochluski, lanta, cocagi, acebes pelepele et browne combleront nos défaillances.....Je garde espoir, si Aurillac, colomiers, et mont de marsan, y arrivent alors qu'ils ont même pas la moitié de notre budget, je vois pas pourquoi on y arriverait pas.....
Oyonnax faut voir s'ils se font pas dépecer.....
Quant à agen, faire le yoyo tous les ans, c'est pas très motivant comme projet,
on verra si il y a la volonté déja
titine a écrit :Oyonnax fait un recrutement PROD2 ambitieux pour remonter, et les travaux du stade charles mathon continuent.
Oloron a écrit :Et à part ça, il en pense quoi Goutta de la non qualification de l'Usap, coiffé par Colomiers
Oloron a écrit :Et à part ça, il en pense quoi Goutta de la non qualification de l'Usap, coiffé par Colomiers
titine a écrit :et l'année prochaine , le SUALG jouera ses matchs à armandie le jeudi soir pour voir ce qu'en pense Tingaud et ses amis.
Sanctus a écrit :Oui l'intro fut assez vivace dirait-on...........et notre Domino un bon client
Mais bon c'est comme en match! On peut se foutre sur la gueule et aller boire un coup ensemble à la fin
domino 66 a écrit :Sanctus a écrit :Oui l'intro fut assez vivace dirait-on...........et notre Domino un bon client
Mais bon c'est comme en match! On peut se foutre sur la gueule et aller boire un coup ensemble à la fin
AHah.....mais c'est ça qui est bon, quand ça chauffe
on se rend les coups, mais toujours dans les règles, du moment qu'il n'y a pas de méchanceté
Ponson a écrit :je l'avais oublié oui l'arrivée de Domino; plutôt occultée je dirais.
Mais c'est bien la pro D2 ça apprend l'humilité on y est passé aussi! Bon l'année prochaine c'est 2 "anciens" de la division, du coup ça se sentira moins ce coté "non mais nous on est là par hasard, vous inquiétez pas les rigolos on gagne nos 30matchs et c'est bon".
Mais l'année prochaine se serait bien qu'une paire ou qu'un "historique" descendent. Genre Stade Français ou Mhr...
hé mais d'ailleurs, à ne pas avoir connu la D2 sur les 10 dernières années il n'y aura plus l'an prochain que SF, Toulouse, ASM , Mhr et Castres
Allez hop on écrème l'an prochain, CO et SF en D2
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités