Modérateur : Modérateurs
cro-mags64 a écrit :alors les supporters a 2 balles les guignols d'avant match on va prendre la maré vous avez eu la reponse aller salut supporters enfin...
canto7king a écrit :Super Kikou, tu es parfait !! Les ouvriers vont bientôt te tutoyer à force de te voir tous les jours, et tu vas boire des 1664 avec eux !!
Sinon, ils vont faire quoi dans la fosse de la tribune Honneur ??
moneinchon a écrit :canto7king a écrit :Super Kikou, tu es parfait !! Les ouvriers vont bientôt te tutoyer à force de te voir tous les jours, et tu vas boire des 1664 avec eux !!
........................
jipé a écrit :................................
Raiback a écrit :moneinchon a écrit :canto7king a écrit :Super Kikou, tu es parfait !! Les ouvriers vont bientôt te tutoyer à force de te voir tous les jours, et tu vas boire des 1664 avec eux !!
........................
.........................
Sanctus a écrit :Punaise fait ch..... d'avoir ce gus pour samedi!!
canto7king a écrit :Sanctus a écrit :Punaise fait ch..... d'avoir ce gus pour samedi!!
Ne pas faire confiance aux Orthéziens, de jolis traitres apatrides ceux là ! Idem pour toute la clique qui navigue entre Sauveterre et Salies qui se sent + basque que béarnais, d'ailleurs on devrait rebaptiser leurs villes et leur enlever le mot "Béarn" accolé à leur nom...
L'Eclair a écrit :
Oups, je suis né à Orthez
canto7king a écrit :Sanctus a écrit :Punaise fait ch..... d'avoir ce gus pour samedi!!
Ne pas faire confiance aux Orthéziens, de jolis traitres apatrides ceux là ! Idem pour toute la clique qui navigue entre Sauveterre et Salies qui se sent + basque que béarnais, d'ailleurs on devrait rebaptiser leurs villes et leur enlever le mot "Béarn" accolé à leur nom...
givrotin a écrit :
Ho !!!
Ho!!!
Je suis né à SALIES et j'ai habité à PAU ...
Je t'interdits de me "traiter" de basque !!
Je te trouve particulièrement gonflé pour faire une telle disgression.
Maintenant...tu ne peux pas ignorer que des palois "bien" connus sont devenus plus basque que les vrais basques.
Alors ?
Un peu de retenue...
Sanctus a écrit :Je ne pensais pas que Charabas allait finir dans le degueuloir!!!
Allez il va nous faire mentir samedi
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 6 invités