Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Oui, bravo à l'USAP qui semble se réveiller depuis que la clique Agenaise incompétente s'est barrée !!
C'est pas encore complètement ça dans le jeu, mais c'est plus solide, plus sûr ! Cette victoire à l'extérieur est une belle bouffée d'oxygène, on va voir si les bonnes dispositions entrevues vont se confirmer. Bourgoin à Aimé-Giral ? Une branlée s'annonce je pense...
McCaw a écrit :Moi aussi j'ai la sensation que les gros bras commencent à trouver la bonne carburation. Et ça va être plus dur pour des équipes moins outillées, mais ça reste à prouver tout ça, il y a un championnat très ouvert, c'est très bien.
En plus, cette année, personne ne s'échappe en tête, c'est bien pour le suspense.
Pour Perpignan, on a vraiment le net sentiment qu'Arlettaz a pris les manettes...
domino 66 a écrit :McCaw a écrit :Moi aussi j'ai la sensation que les gros bras commencent à trouver la bonne carburation. Et ça va être plus dur pour des équipes moins outillées, mais ça reste à prouver tout ça, il y a un championnat très ouvert, c'est très bien.
En plus, cette année, personne ne s'échappe en tête, c'est bien pour le suspense.
Pour Perpignan, on a vraiment le net sentiment qu'Arlettaz a pris les manettes...
il faut toujours un gueulard dans le staff pour rebouster tout le monde....depuis qu'on était en pro D2 on avait des semi dépressifs comme gelez Benetton patat qui l'impulsaient pas le mouvement.....
Là on a arlettaz qui bouge tout le monde et freshwater qui amplifie son travail avec les avants....
Derrière lanta apporte de la stabilité......
conservons cette bonne dynamique y a des matchs intéressants qui vont arriver (bourgoin, les "terreurs" d'angouleme chez eux, et reception de colomiers où il y a compte à régler par rapport à l'an dernier)
McCaw a écrit :Il a parlé après la partie au micro d'Eurosport, avec un visage grave il a bien dit qu'il pensait qu'il allait terminer sa carrière à Pau, qu'il était attaché au Béarn, mais que bon, maintenant il était pour 3 ans dans le Roussillon.
McCaw a écrit :Je crois que l'USAP est lancée !
Ils ont mis une rouste à Bourgoin, et on a pu voir un Acébes excellentissime. Il a parlé après la partie au micro d'Eurosport, avec un visage grave il a bien dit qu'il pensait qu'il allait terminer sa carrière à Pau, qu'il était attaché au Béarn, mais que bon, maintenant il était pour 3 ans dans le Roussillon.
Je pense que si les gros de Perpignan refont des bonnes parties comme celle-là, leurs arrières pourront bien s'exprimer. Et Acébes, à ce niveau, c'est un cador, il leur a tout fait, relances, passes après contact,... Très content pour lui (et pour Charlon).
canto7king a écrit :McCaw a écrit :Il a parlé après la partie au micro d'Eurosport, avec un visage grave il a bien dit qu'il pensait qu'il allait terminer sa carrière à Pau, qu'il était attaché au Béarn, mais que bon, maintenant il était pour 3 ans dans le Roussillon.
Et il va nous le répéter à chaque fois que quelqu'un lui tend un micro ???
Il commence à me plaire le garçon à remettre sur le tapis cette histoire à chaque fois ! Oui maintenant il est à Perpignan, qu'il se concentre sur l'USAP au lieu d'étaler sa rancœur, on a compris. S'il aime tant le Béarn, il n'aura qu'à revenir y vivre une fois qu'il sera à la retraite !
domino 66 a écrit :.....prochain match colomiers à la maison dimanche, faut finir en beauté ce deuxième bloc
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités