Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Sacré Kikou ! Il connait même les noms des tôles utilisées, leur type, qui les a fabriquées... Impressionnant, je vais finir par croire que c'est toi le maitre d’œuvre de ce chantier !!
canto7king a écrit :Sacré Kikou ! Il connait même les noms des tôles utilisées, leur type, qui les a fabriquées... Impressionnant, je vais finir par croire que c'est toi le maitre d’œuvre de ce chantier !!
kikou64 a écrit :
Juste une question sur les escaliers côté tribune Nord le bas se trouvera en plein mauvais temps dès que ça sera le cas ....
Ovale a écrit :Je rebondis sur la problématique de l'écran gé(n)ant, déplacé du nord au sud de Auchan en raison des travaux :
1 En Ossau, on ne voyait plus très bien les images (angle très aigu)
2 En Ossau, depuis la couverture des latérales, le toit et les piliers masquent 20-25% de l'écran (et l'écran a encore plus pivoté, l'angle est encore plus aigu)
1+2=3 => Est-ce une situation temporaire ?
ou alors est-il prévu l'installation d'un second écran au nord (est ou ouest) ?
ou un retour de l'écran à son emplacement "historique" ensuite ?
ou aucun retour car démontage des Ossau pour cadeau au PauFC, donc tout le monde assis au nord ou debout au sud ?
ou installation tous les trois mètres d'écrans 60 pouces 4K UHD incurvés au plafond des Ossau ?
La question est importante : les actions sur la ligne adverse, les mélées et les ralentis je m'en fiche, c'est surtout pour ne pas rater le trombinoscope et les pubs LNR avant le match
joe a écrit :once more, merci kikou pour toutes ces photos
mais quand meme, quand je vois les prespectives en images de synthèze, je peux pas m'enpecher de dire que le resultat final sera certes superbe mais aussi bancal. Tant qu'il n'auront pas fermé entièrement le stade, ça fera pas finit
Esperont qu'il ne faudra pas attendre 9 ans pour voir ça!
mais quand meme, quand je vois les prespectives en images de synthèze, je peux pas m'enpecher de dire que le resultat final sera certes superbe mais aussi bancal. Tant qu'il n'auront pas fermé entièrement le stade, ça fera pas finit :oops:
mais quand meme, quand je vois les prespectives en images de synthèze, je peux pas m'enpecher de dire que le resultat final sera certes superbe mais aussi bancal. Tant qu'il n'auront pas fermé entièrement le stade, ça fera pas finit
Sectionforever a écrit :joe a écrit :once more, merci kikou pour toutes ces photos
Assez d'accord.
Peut être juste mettre un toit différentsur Ossau qui soit plus "raccord" sans toucher à la tribune ?
Et ensuite, je maintiens que la tribune Honneur dénote aussi un peu. En fait c'est surtout au niveau des toitures que l'homogénéité visuelle est rompue.
Mais bon, c'est déjà pas mal, soyons un peu patients et si d'autres étapes sont franchies sportivement on poussera...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google Adsense [Bot], milheiro, montagne64, valentin et 64 invités