Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Je m'étais fait boiser par un Biarrot qui m'avait dit que Placines était biarrot à la base, piqué par la Section, puis revenu chez lui...
L'Eclair a écrit :Alban Placines dont on a bien du mal à se souvenir qu'il a fait ses classes à la Section Paloise avant que le BO ne nous le pique via le sport études de Bayonne a signé au Stade Toulousain pour 3 saisons
djers a écrit :Dire qu'au départ on pensait qu'il ne jouerait pas tant que ça!!!!
Il fait son trou au racing, c'est bien
Il nous reviendra plus fort
dududemonein a écrit :Pfffffff mais vous délirez les gars avec votre dupichot. Vous y croyez encore à un retour probable..???!!!! C est fou ça cette passion pour ce joueur qui n'a à rien fait de exceptionnel à Pau c est de la dupichotmania votre maladie les gars déconnez pas avec ça..
djers a écrit :dududemonein a écrit :Pfffffff mais vous délirez les gars avec votre dupichot. Vous y croyez encore à un retour probable..???!!!! C est fou ça cette passion pour ce joueur qui n'a à rien fait de exceptionnel à Pau c est de la dupichotmania votre maladie les gars déconnez pas avec ça..
Tu as raison. D'ailleurs je pense que Labit et Travers le titularise pour ses beaux yeux
Vaut mieux qu'on garde Halaï
djers a écrit :dududemonein a écrit :Pfffffff mais vous délirez les gars avec votre dupichot. Vous y croyez encore à un retour probable..???!!!! C est fou ça cette passion pour ce joueur qui n'a à rien fait de exceptionnel à Pau c est de la dupichotmania votre maladie les gars déconnez pas avec ça..
Tu as raison. D'ailleurs je pense que Labit et Travers le titularise pour ses beaux yeux
Vaut mieux qu'on garde Halaï
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités