Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :carl64 a écrit :L'Eclair a écrit :Bon match de Taumeopeau et de Dumora cet après midi, même très bon pour Sipa.
Par contre une pensée pour ceux qui pleuraient ici au sort réservé à Tudor Stroe par le Club. Joël Rey avait l'oeil, au niveau top 14 il ne fait pas la maille, surtout sur son présumé point fort, la mélée
il est dans les 23 depuis quelques temps déjà, c'est loin d'être une truffe pour 25ans.
aujourd'hui il rentre à la 50ème et Jennker prend un carton route à la60ème... moi je trouve qu'il se démerde pas mal jusqu'à la fin du match alors qu'il avait TAUMEOPEAU dans le cul.
Dés qu'il rentre la mélée castraise est en difficulté, succession de mélées à refaire puis pénalité. Pour moi il n'a pas sa place à la Section mais bon il est en demie et fait une carrière donc bravo à lui
McCaw a écrit :Sipa Taumeopeau ne serait pas conservé par le CO (pas JIFF) et serait dans le viseur de Toulouse (qui a dû bien comprendre samedi que c'était un bon joueur !)...
kikou64 a écrit :eh dire qu'il était à la section et y en a qui n'en voulaient plu pas de nom pas de nom ...Bravooooo
http://tribunesports.net/top-14-toulous ... it-rester/
ketou64 a écrit :kikou64 a écrit :eh dire qu'il était à la section et y en a qui n'en voulaient plu pas de nom pas de nom ...Bravooooo
http://tribunesports.net/top-14-toulous ... it-rester/
Attention à la mémoire
Il était en fin de contrat avec nous, il ne voulait pas signer de prolongation car il avait une offre de perpignan en Top 14.
Il avait donc signé un pré contrat avec l'USAP. Cette année la, l'usap descend en pro D2 et donc le contrat de sipa est tombé à l'eau.
De notre coté, nous avions déja lancé notre recrutement, il a simplement rebondi à Albi.
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :Sipa Taumeopeau ne serait pas conservé par le CO (pas JIFF) et serait dans le viseur de Toulouse (qui a dû bien comprendre samedi que c'était un bon joueur !)...
Mola n'a pas eut à beaucoup réfléchir pour comprendre, il l'a déjà coaché au SCA
Mais oui Afusipa est un bon joueur de club. A l'heure ou les places jiff vont être de plus en plus difficiles à prendre, un bon contrat au Stade ne serait pas mauvais pour lui.
Il y a des places à prendre dans la rotation au centre du Stade Toulousain avec les départs de Fritz et David et peut être Fickou. Mais je n'y crois pas trop, avec Fouyssac et Akhi deux centres ont déjà été signés et il va falloir ouvrir un peu de temps de jeu à Jarrod Poï qui sort de la catégorie espoir, le néozed compte JIFF.
Je crois plus facilement à la possibilité USAP évoquée dans le Midol.
Ceci étant Urios est un bon maquignon avec une certaine loyauté envers ses joueurs, je serais curieux de savoir pourquoi il ne le conserve pas.
canto7king a écrit :Ca y est, Taumoepeau fait (enfin !) un bon match à Castres, et le voila soudainement adulé, regretté et sur le devant de la scène pour agiter le marché des transferts !
Je n'oublie pas que toute la saison, les supporters Castrais l'ont taillé (tout comme Urdapilleta), et qu'en effet ses performances étaient loin d'être celles d'un top joueur ! Quand on gagne chez eux, il n'est pas bon du tout, et ses 2 ou 3 saisons au CO ont été plutôt fantomatiques je dirai...
Bref, aucun regret sur son départ de la Section, et très heureux de voir que Toulouse s'intéresse à son cas, s'ils pensent qu'il est une plus-value, alors c'est bien ! Si Urios ne le renouvelle pas, il doit y avoir des raisons...
McCaw a écrit :
Enfin, on doit pas avoir regardé les mêmes matches...
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités