Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :...
Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :Oloron a écrit :Il ont parlé de ce sujet créé ici par Moneinchon et repris quelques uns des derniers messages du forum en citant les membres concernés
Podcast disponible ?
Journal du 25/12 8h00
https://www.francebleu.fr/emissions/nos-journaux/bearn
Mais oui Jako on parle de toi
jipé a écrit :Moneinchon, jako et gilles68 cités
canto7king a écrit :jipé a écrit :Moneinchon, jako et gilles68 cités
Ah ah ah, la classe les gars !!
Sinon j'ai une question : que trafiquait Oloron derrière son transistor un 25 décembre à 8h...???
Bon et sinon, on peut maintenant affirmer que FBB nous lit...
djers a écrit :canto7king a écrit :Sinon j'ai une question : que trafiquait Oloron derrière son transistor un 25 décembre à 8h...???
sacré oloron !!!
Oloron a écrit :djers a écrit :canto7king a écrit :Sinon j'ai une question : que trafiquait Oloron derrière son transistor un 25 décembre à 8h...???
sacré oloron !!!
Je me lève toujours très tôt le 25 décembre
Oloron a écrit :djers a écrit :canto7king a écrit :Sinon j'ai une question : que trafiquait Oloron derrière son transistor un 25 décembre à 8h...???
sacré oloron !!!
Je me lève toujours très tôt le 25 décembre
Oloron a écrit :carl64 a écrit : Bon cette année apparemment t as pas eu de cadeaux... Pour écouter la radio a 8hoo
Ben si justement cette année j'avais commandé .... un transistor
winnetou a écrit :C'est clair, parce que là ,pour celui qui a raté le début (comme moi) on comprend rien du tout mais bon je suppose que c'est le but de sniper...
poy a écrit :J'ai gagné avec le Crédit Agricole un entretien avec le staff et les joueurs le 7 mai.
Je n'en sais pas plus, peut-être qu'un membre du forum sera présent également
poy a écrit :J'ai gagné avec le Crédit Agricole un entretien avec le staff et les joueurs le 7 mai.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités