canto7king a écrit :Dindon a écrit :Après une énième défaite à domicile, on peut commencer à reparler de Mannix ou pas? N'importe quel club l'aurait foutu dehors après une moitié de saison comme ça, mais nous, on le prolonge... Incompréhensible... Les joueurs ont aussi leur part de responsabilité, mais un manager est fait pour trouver les solutions à ces moments là.. Il ne les trouve pas, qu'est ce qu'il fait encore la?
2 choses à préciser sur ce que tu dis :
- Il n'a pas été prolongé, il est sous contrat jusqu'en 2020 depuis 2016. C'est une large partie du staff qui a été prolongée jusqu'en 2021 il me semble.
- Mannix ne sera pas viré, le Prési° l'a dit et re-dit !
Donc il va falloir faire le dos rond.
Voila voila...
J'avais cru qu'il avait prolongé aussi jusqu'à 2021, merci pour ta correction.
En revanche, le président, là aussi il y a peut etre un soucis non? A part une gueulante vite fait cette année (contre les joueurs), rien sur Mannix. Je suis pas pour un président omniprésent à la Boudjellal mais un minimum de gueule ce serait pas mal... Là rien... Insister avec Mannix, c'est insister dans la médiocrité actuelle. Tactiquement c'est pas bon, au niveau de la gestion du groupe, c'est pas bon, et du coup les résultats sont pas bons!
Ce soir, les joueurs ont clairement voulu montrer qu'ils lâchaient Simon. Ils sont capables de très bonnes choses, mais n'ont plus envie. Qu'attends le président pour poser ces c******* sur la table ?!? N'importe quel président au monde demanderait des comptes au manager et Pontneau non? On a pas un comité d'administration derrière?!?
Je préférerait largement qu'il paie la fin de contrat de Mannix et trouve un vrai coach plutôt qu'on claque des tunes pas possible pour une star qui ne viendra que pour 7 mois faire une escale en Béarn.