Modérateur : Modérateurs
Sanctus a écrit :Le XV de France de départ : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Fofana, 12. Ntamack, 11. Huget ; (o) 10. Lopez, (m) 9. Parra ; 7. Iturria, 8. Picamoles, 6. Lauret ; 5. Willemse, 4. Vahaamahina ; 3. Atonio, 2. Guirado, 1. Poirot
Remplaçants : 16. Marchand, 17. Priso, 18. Bamba, 19. Lambey, 20. Alldritt, 21. Serin, 22. Fickou, 23. Doumayrou
Pas de Dupont????
canto7king a écrit :Sanctus a écrit :Le XV de France de départ : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Fofana, 12. Ntamack, 11. Huget ; (o) 10. Lopez, (m) 9. Parra ; 7. Iturria, 8. Picamoles, 6. Lauret ; 5. Willemse, 4. Vahaamahina ; 3. Atonio, 2. Guirado, 1. Poirot
Remplaçants : 16. Marchand, 17. Priso, 18. Bamba, 19. Lambey, 20. Alldritt, 21. Serin, 22. Fickou, 23. Doumayrou
Pas de Dupont????
Belle équipe Toulouso-Clermontoise, agrémentée d'un zeste de Rochelais et de quelques éclats Parisianno-Bordelo-Lyonnais...
Bref, une nouvelle fois, rien à branler de cette EdF. Que le cul leur pèle !
Sanctus a écrit :Le XV de France de départ : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Fofana, 12. Ntamack, 11. Huget ; (o) 10. Lopez, (m) 9. Parra ; 7. Iturria, 8. Picamoles, 6. Lauret ; 5. Willemse, 4. Vahaamahina ; 3. Atonio, 2. Guirado, 1. Poirot
Pas de Dupont????
djers a écrit :
T'es dur là
canto7king a écrit :Sanctus a écrit :Le XV de France de départ : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Fofana, 12. Ntamack, 11. Huget ; (o) 10. Lopez, (m) 9. Parra ; 7. Iturria, 8. Picamoles, 6. Lauret ; 5. Willemse, 4. Vahaamahina ; 3. Atonio, 2. Guirado, 1. Poirot
Pas de Dupont????
Belle équipe Toulouso-Clermontoise, agrémentée d'un zeste de Rochelais et de quelques éclats Parisianno-Bordelo-Lyonnais...
Bref, une nouvelle fois, rien à branler de cette EdF. Que le cul leur pèle !
Sectionforever a écrit :Si il y avait des palois, tu gueulerais aussi ?
Moi aussi je m'intéresse surtout à notre SECTION, mais la France c'est mon pays, donc pas d'accord avec ta conclusion...
canto7king a écrit :Sectionforever a écrit :Si il y avait des palois, tu gueulerais aussi ?
Moi aussi je m'intéresse surtout à notre SECTION, mais la France c'est mon pays, donc pas d'accord avec ta conclusion...
Ah mais je ne gueule pas, j'exprime juste mon désintérêt, et il est assez clair non ??
Et je l'ai déjà dit, quand l'EdF représentera vraiment la... France, et que des Palois notamment y figureront, alors je trouverai de nouveau de l'intérêt pour elle !
Pour l'instant, la mesclagne habituelle des joueurs piochés dans un nombre restreint de clubs, les résultats récents, les polémiques diverses, le jeu pratiqué, l'ennui perpétuel, les magouilles fédérales, les connivences entre un Président de Fédé et un Président de club, toussa toussa... hé bien ça ne me donne pas vraiment envie de suivre les "exploits" de la "Vitrine" du rugby français... Et au vu des audiences et des places laissées vacantes au Stade de France, il n'y a visiblement pas que moi qui en est arrivé à être lassé...
Sinon la France est mon pays également, pas de doute là dessus !!
L'Eclair a écrit :Bon moi c'est pareil. Je suis désolé,
l'EDF n'a strictement aucun intérêt pour moi depuis les retraites internationales de Philippe Bernat Salles et de Damien Traille
Et ce n'est pas la beauté du jeu pratiqué qui va me réconcilier. De toute façon l'EDF ne joue bien que quand il y a des palois.
Non en ce moment je soutiens les Fidjis et Jale Vatubua, le reste n'a aucun intérêt
djers a écrit :L'Eclair a écrit :Bon moi c'est pareil. Je suis désolé,
l'EDF n'a strictement aucun intérêt pour moi depuis les retraites internationales de Philippe Bernat Salles et de Damien Traille
Et ce n'est pas la beauté du jeu pratiqué qui va me réconcilier. De toute façon l'EDF ne joue bien que quand il y a des palois.
Non en ce moment je soutiens les Fidjis et Jale Vatubua, le reste n'a aucun intérêt
Mais je ne suis pas d’accord avec vous les gars.
Perso je soutien l’equipe de France et pas tel joueur qui appartient à tel club
Allez les bleus !!!
L'Eclair a écrit :djers a écrit :L'Eclair a écrit :Bon moi c'est pareil. Je suis désolé,
Mais je ne suis pas d’accord avec vous les gars.
Perso je soutien l’equipe de France et pas tel joueur qui appartient à tel club
Allez les bleus !!!
Bon j'exagère, je m'intéresse un peu à Iturria et à Lopez, un petit peu.
Sinon moi aussi j'aime avant tout le rugby mais ça fait un moment que je n'en ai pas vu
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités