Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit :Le Midol de ce jour annonce que S.Charlet est libéré par l'Usap
L'Eclair a écrit :winnetou a écrit :Le Midol de ce jour annonce que S.Charlet est libéré par l'Usap
34 ans en Aout, il peut encore faire une pige je pense mais ça sent fort la retraite.
Le Druide a écrit :L'Eclair a écrit :winnetou a écrit :Le Midol de ce jour annonce que S.Charlet est libéré par l'Usap
34 ans en Aout, il peut encore faire une pige je pense mais ça sent fort la retraite.
Il ne veut plus jouer, peut-être un poste auprès des jeunes ou de la mêlée d'Aix en Provence.
L'Eclair a écrit :Le Druide a écrit :L'Eclair a écrit :Le Midol de ce jour annonce que S.Charlet est libéré par l'Usap
Il ne veut plus jouer, peut-être un poste auprès des jeunes ou de la mêlée d'Aix en Provence.
Ok merci. C'est une supposition qui t'est personnelle ou tu as entendu des rumeurs dans ce sens ? C'est sur qu'il connait du monde là-bas, il a joué avec l'entraineur des avants en plus
Bonne reconversion à lui en tout cas !
Le Druide a écrit :L'Eclair a écrit :...
Ok merci. C'est une supposition qui t'est personnelle ou tu as entendu des rumeurs dans ce sens ? C'est sur qu'il connait du monde là-bas, il a joué avec l'entraineur des avants en plus
Non c'est une info très fiable.
L'Eclair a écrit :Le Druide a écrit :L'Eclair a écrit :...
Non c'est une info très fiable.
Ok. Surement une bonne idée. Il est de Marseille ou proche en plus, non ?
Merci en tout cas
georges a écrit :Et Mathieu Acébes oui il boustait tout le monde , j ' aimais son tempérament , mettre deux claques , voila ce qui nous manque , agressivité et plus.
carl64 a écrit :georges a écrit :Et Mathieu Acébes oui il boustait tout le monde , j ' aimais son tempérament , mettre deux claques , voila ce qui nous manque , agressivité et plus.
Georges, moi je parle de bisous pas de claque
Allsection a écrit :Qui a des news de Solofuti ? ( et de son essai mémorable a Mont de Marsan )
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités