Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Très mauvais pronostiqueur , je ne vois quand même pas le LOU arrêter la machine MHR en mode panzer division .
Je pense que de l'autre côté le Racing va se défaire d'un La Rochelle probablement sans Vito.
Du lourd et les gros budgets en demi cette année , quelle surprise !
L'Eclair a écrit :dom a écrit :Très mauvais pronostiqueur , je ne vois quand même pas le LOU arrêter la machine MHR en mode panzer division .
Je pense que de l'autre côté le Racing va se défaire d'un La Rochelle probablement sans Vito.
Du lourd et les gros budgets en demi cette année , quelle surprise !
Je sais que la plupart détestent le MHR, moi c'est le LOU.
J'avoue que je me régale les voir se planter depuis 10 ans tout en mettant toujours plus de pognon. Pourvu que ça dure.
L'Eclair, à fond derrière le MHR
McCaw a écrit :J'avoue que Lyon m'agace beaucoup aussi, je préfère le MHR, c'est très subjectif, c'est comme ça...
alien64 a écrit :En attendant le pognon de Wild leur aura permis de débaucher à grand frais Fickou et Maestri. Et même si c'est cher payé, ces deux joueurs ont fait une bonne saison.
Mais c'est cet été qu'on va vraiment voir jusqu'où ils peuvent aller niveau recrutement après avoir fait du ménage dans l'effectif.
dom a écrit :alien64 a écrit :En attendant le pognon de Wild leur aura permis de débaucher à grand frais Fickou et Maestri. Et même si c'est cher payé, ces deux joueurs ont fait une bonne saison.
Mais c'est cet été qu'on va vraiment voir jusqu'où ils peuvent aller niveau recrutement après avoir fait du ménage dans l'effectif.
trés bonne saison en effet, ils finissent 8eme.......
alien64 a écrit :dom a écrit :alien64 a écrit :En attendant le pognon de Wild leur aura permis de débaucher à grand frais Fickou et Maestri. Et même si c'est cher payé, ces deux joueurs ont fait une bonne saison.
trés bonne saison en effet, ils finissent 8eme.......
Oui enfin pour une saison de transition ils sont encore en course pour les barrages à 2 journées de la fin.
Ou alors tu considères aussi qu'on a pas fait une bonne saison l'an dernier en terminant 8ème ?
Et sans Fickou ils ne seraient peut-être pas venus gagner au Hameau ? Car il avait mis la misère à notre défense.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 13 invités