canto7king a écrit :capbourrut a écrit :La Section restait sur 3 exercices excédentaires, +650 000 en 2015-2016, +1,1 million en 2016-2017 et +115 000 en 2017-2018.
Merci pour ces précisions importantes, mais d'où tiens tu ces chiffres ??
Aci
Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :capbourrut a écrit :La Section restait sur 3 exercices excédentaires, +650 000 en 2015-2016, +1,1 million en 2016-2017 et +115 000 en 2017-2018.
capbourrut a écrit :canto7king a écrit :capbourrut a écrit :La Section restait sur 3 exercices excédentaires, +650 000 en 2015-2016, +1,1 million en 2016-2017 et +115 000 en 2017-2018.
Aci
sanctionpaloise64 a écrit :Est-il prévu un abonnement pour les matches à l'extérieur ?
L'Eclair a écrit :Interessant, merci Capbourrut
Ca donne quelques chiffres intéressants à déduire pour 2018
21.8 M€ de CA
+33% à 465k€ sur les ventes boutique et internet
Grosse croissance de la masse salariale (à déduire impots et taxes cependant) +2 120 k€ (+14.6%) pour 2 salariés de plus.
RE positif avec un EBE négatif, ça ne reprise pas que les chaussettes
Ponson a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Est-il prévu un abonnement pour les matches à l'extérieur ?
What?
Jako de Pau a écrit :A 100k€ près, pas mieux que les promus en termes de masse salariale
https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... -du-top14/
scoubidi a écrit :Jako de Pau a écrit :A 100k€ près, pas mieux que les promus en termes de masse salariale
https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... -du-top14/
Ce n'est pas la masse salariale, c'est en réalité le salary cap maxi auquel chaque club a droit en fonction du nombre d’internationaux...
Jako de Pau a écrit :Le système n'est sans doute pas parfait mais il a le mérite d'exister...
Jako de Pau a écrit : or Nanard, président de la FFR et ses sbires Mohed et Mourrad veulent le tuer. On marche sur la tête
geryon a écrit :On prend les équipes aux plus mauvais moments et le SF en quête d'une remontée va jouer très très sérieusement
ils auraient pu très bien gagner à Brive, croyez moi
ça c'est le premier point
je voudrais aussi rajouter deux choses :
- pourvu que Cardona ne nous arbitre pas !
- le SF ne descendra pas, c'est ainsi, tout le monde : LNR, Canal Plus, le fric du proprio, FFR, Paris plus tout le gratin médiatico-politico-économico- jetsettoparisienne vont se mobiliser et le SF ne descendra pas et ça, ça m'inquiète !
canto7king a écrit :geryon a écrit :On prend les équipes aux plus mauvais moments et le SF en quête d'une remontée va jouer très très sérieusement
ils auraient pu très bien gagner à Brive, croyez moi
ça c'est le premier point
je voudrais aussi rajouter deux choses :
- pourvu que Cardona ne nous arbitre pas !
- le SF ne descendra pas, c'est ainsi, tout le monde : LNR, Canal Plus, le fric du proprio, FFR, Paris plus tout le gratin médiatico-politico-économico- jetsettoparisienne vont se mobiliser et le SF ne descendra pas et ça, ça m'inquiète !
Oh tu sais, j'ai lu hier un tas de gens qui disaient que la médiatisation du déficit Palois de 1,34M€ était la 1ère pierre posée en vue du sauvetage du SF. En gros, les gens pensent que si le SF terminait 13 ou 14ème, ils seraient repêchés puisqu'à ce moment là on relèguerait la Section pour raisons financières !!
Wait&see...
poy a écrit :Ne pas oublier que le stade Français a un déficit de 18 millions d'Euros
On fait office de très bon élève nous.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités