georges a écrit :Moi je dois sortir ma casquette , je sait que j ' ai un petit cerveau mais une bombe .
Ça se fait dans tous les stades
Modérateur : Modérateurs
georges a écrit :Moi je dois sortir ma casquette , je sait que j ' ai un petit cerveau mais une bombe .
canto7king a écrit :Non mais visiblement, les gens rentrant dans le stade avec leur parapluie étaient "invités" par les vigiles à le laisser en consigne à l'entrée, pour des raisons de sécurité ! J'espère que c'est une blague de mauvais goût !
poy a écrit :Pour la pelouse je ne vois qu'un truc qui pourrait faire bouger les choses c'est lancer une cagnotte.
Je n'ai aucune idée du prix que coûte une pelouse hybride mais il faut foncer maintenant c'est juste plus possible
kikou64 a écrit :poy a écrit :Pour la pelouse je ne vois qu'un truc qui pourrait faire bouger les choses c'est lancer une cagnotte.
Je n'ai aucune idée du prix que coûte une pelouse hybride mais il faut foncer maintenant c'est juste plus possible
1,2M€ on a déjà payé 100000€ pour la rénovation plus tous les produits phytosanitaires malsains qu'on a pu utiliser pour cause de chamignons aie aie aie on peut le dire nous ne sommes pas du tout bon au niveau pelouse au Hameau ( j'associe celle du nouveau stade Nouste camp refaite également au bout de 3 mois
poy a écrit :Pour la pelouse je ne vois qu'un truc qui pourrait faire bouger les choses c'est lancer une cagnotte.
canto7king a écrit :winnetou a écrit :Avec une dédicace à certains vigiles zélés de l'entrée qui obligeaient a mettre les parapluies à manche non pliable à la consigne
Apres faudra pas s'étonner que le stade ne se remplisse pas.....je me mets a la place du spectateur occasionnel qui vient assister à une defaite et qui en prime se trempe la gu...pour «raison de securite» pas sûr qu'on l'y reprenne.
Qu'est ce que c'est que ces conneries ????
jipé a écrit :canto7king a écrit :Non mais visiblement, les gens rentrant dans le stade avec leur parapluie étaient "invités" par les vigiles à le laisser en consigne à l'entrée, pour des raisons de sécurité ! J'espère que c'est une blague de mauvais goût !
Pour ma part je suis entré au stade avec mon parapluie bien ouvert et je n'ai eu droit à aucune consigne ni demande de la part des vigiles.
Oloron a écrit :canto7king a écrit :winnetou a écrit :Avec une dédicace à certains vigiles zélés de l'entrée qui obligeaient a mettre les parapluies à manche non pliable à la consigne
Apres faudra pas s'étonner que le stade ne se remplisse pas.....je me mets a la place du spectateur occasionnel qui vient assister à une defaite et qui en prime se trempe la gu...pour «raison de securite» pas sûr qu'on l'y reprenne.
Qu'est ce que c'est que ces conneries ????
Pas étonné, j'ai voulu en acheter un après le match pour un copain. On m'a précisé qu'ils liquidaient les derniers "grands" modèles qu'il leur reste en blanc (plus de noir), et qu'il n'y en aurait plus en vente car ils seront interdits dans les stades. Seuls les "pliants" seront autorisés. Les petits verts s'arrachaient hier soir.
sanctionpaloise64 a écrit :On vient emm.... ceux qui ne demandent rien pour subvenir à d'autres.
Le Druide a écrit :Bon encore un bon point pour la pelouse :
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 638040.php
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Allsection, Google Adsense [Bot] et 72 invités