Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :Entre les 2, dans l'optique d'un recrutement pour la saison prochaine, je préfère Bernard.
Mais sa carrière est....curieuse...J'ai l'impression que c'est un gars qui n'a pas trop envie de bosser.
Un petit sentiment qu'avec plus d'ambitions et de travail il pouvait faire une plus grande carrière.
Je reste sur mon idée de bon 10 néo zed inconnu en France.
Un mec comme Holmes, West ou Brock James. Conrad doit pouvoir nous trouver ça.
Raiback a écrit :Bonjour à tous,
Et bien y a pas mal de sélectionneurs dans le forum, trêve plaisanterie, laissons faire le staff technique et le président pour le recrutement pour les saisons a venir.
Raiback a écrit :Moi ca me laisse rêveur quand certains dissent prendre un tel joueur pour remplacer un tel joueur, déjà il faudrait qu'il soit du même calibre du joueur partant, je dit ça je dit rien.
Raiback a écrit :Comment voulez-vous que l'on franchisse un palier supplémentaire pour les saisons a venir, ou alors rester et rester encore dans le ventre mou du classement générale et la peur de relégation.
Raiback a écrit :Si on veut que le public revienne au stade Hameau, et bien il faut des résultats, et pour avoir des résultats, pour ça il faut avoir de très bons joueurs, et prendre de temps en temps des "risques" niveau recrutement, et par la suite cela deviendra payant
canto7king a écrit :Raiback a écrit :Bonjour à tous,
Et bien y a pas mal de sélectionneurs dans le forum, trêve plaisanterie, laissons faire le staff technique et le président pour le recrutement pour les saisons a venir.
C'est un peu le but du topic, ça spécule, ça donne des pistes… Mais comme tu le dis, c'est le staff qui choisira !Raiback a écrit :Moi ca me laisse rêveur quand certains dissent prendre un tel joueur pour remplacer un tel joueur, déjà il faudrait qu'il soit du même calibre du joueur partant, je dit ça je dit rien.
Ben vas y, dis le justement !Raiback a écrit :Comment voulez-vous que l'on franchisse un palier supplémentaire pour les saisons a venir, ou alors rester et rester encore dans le ventre mou du classement générale et la peur de relégation.
Oui d'accord, mais tu veux en venir où en disant ça ?Raiback a écrit :Si on veut que le public revienne au stade Hameau, et bien il faut des résultats, et pour avoir des résultats, pour ça il faut avoir de très bons joueurs, et prendre de temps en temps des "risques" niveau recrutement, et par la suite cela deviendra payant
Que proposes tu ?
Raiback a écrit :Que propose tu?
Rien, le fait que tout le monde sera contre moi.
pat 64 a écrit :D accord avec raiback
canto7king a écrit :Raiback a écrit :Que propose tu?
Rien, le fait que tout le monde sera contre moi.
Oh la, fais pas ta victime non plus… Tu publies un post qui est très vague, très abstrait, donc comme j'ai pas compris où tu voulais en venir, je te demandais de développer un peu tes idées, c'est tout.
Maintenant si tu le prends comme ça, hé bien ne t'étonne pas ensuite.
Raiback a écrit :La victime pas du tout, c'est très simple quoi que je disse, on m'attend au tournant.
Vous voulez savoir mon point de vue très simple: joueurs du Super Rugby + quelques All-Blacks + Internationaux Français.
pat 64 a écrit :D accord avec lui sur le fait que le recrutement de très bon joueurs peu ramener des résultats et du public au hameau
canto7king a écrit :Raiback a écrit :La victime pas du tout, c'est très simple quoi que je disse, on m'attend au tournant.
Vous voulez savoir mon point de vue très simple: joueurs du Super Rugby + quelques All-Blacks + Internationaux Français.
D'accord. Ce à quoi je te réponds selon cette équipe "idéale" que tu nous donnes :
- combien de joueurs de chaque catégorie ?
- sur quels postes ?
- avec quels salaires pour respecter le salary-cap ?
- quels internationaux français ? et combien en tout ?
- combien de JIFF tu gardes pour respecter le règlement JIFF ? et lesquels ?
Raiback a écrit :canto7king a écrit :Raiback a écrit :La victime pas du tout, c'est très simple quoi que je disse, on m'attend au tournant.
D'accord. Ce à quoi je te réponds selon cette équipe "idéale" que tu nous donnes :
- combien de joueurs de chaque catégorie ?
- sur quels postes ?
- avec quels salaires pour respecter le salary-cap ?
- quels internationaux français ? et combien en tout ?
- combien de JIFF tu gardes pour respecter le règlement JIFF ? et lesquels ?
En toute sincérité, je n'ai pas votre talent pour dire tel joueurs JIFF, le salaire, voir le salary-cap, sur quelle poste....etc moi je préfère ne rien dire, vous lire me suffit, et d'apprendre comment fonctionne le Top 14.
chamalow a écrit :et comprennent tjs pas pourquoi on est en fond de classement , y compris quand en début de saisons tu leurs expliques ,
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités