Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :C'était une blague tu l'auras bien compris
poy a écrit :Jako de Pau a écrit :On me suggère une bonne idée dans l'oreillette.
Samedi soir au stade contre La Rochelle, il serait intéressant de voir apparaître des banderoles du style :
arbitrage : soutien à notre président !
respectez nos joueurs monsieur l'arbitre !
arbitrage : exigeons l'impartialité !
Je sais que les délais sont courts en cette période de fetes du nouvel an mais si quelqu'un peut préparer ça, qu'il ne se prive pas
Et si on rajoute :
Cardona en...e!
Ça risque de faire trop non ?
Jako de Pau a écrit :poy a écrit :Jako de Pau a écrit :On me suggère une bonne idée dans l'oreillette.
Samedi soir au stade contre La Rochelle, il serait intéressant de voir apparaître des banderoles du style :
arbitrage : soutien à notre président !
respectez nos joueurs monsieur l'arbitre !
arbitrage : exigeons l'impartialité !
Je sais que les délais sont courts en cette période de fetes du nouvel an mais si quelqu'un peut préparer ça, qu'il ne se prive pas
Et si on rajoute :
Cardona en...e!
Ça risque de faire trop non ?
Oui car c'est un pléonasme, c'est soit l'un soit l'autre
Chris a écrit :Bru est convoqué par la commission... Waqi et Malik sont cités également...
Pas Poutneau pour l'instant...
Faut qu'on arrive tous à oublier les arbitres. C'est dur mais faut qu'on y arrive. Sinon, ca va etre la spirale toute la saison.
game_over a écrit :Pour la première fois, j'ai entendu deux ou trois "Pontneau, démission!" en honneur, certes timides, mais bien réels.
Attention, le vent pourrait tourner et la météo virer à la tempête.
jipé a écrit :game_over a écrit :Pour la première fois, j'ai entendu deux ou trois "Pontneau, démission!" en honneur, certes timides, mais bien réels.
Ce ne sont pas 2 ou 3 "idiots" qui, au travers de leur humeur du moment, représentent la pensée de 13.000 personnes présentes au stade.
jipé a écrit :game_over a écrit :Pour la première fois, j'ai entendu deux ou trois "Pontneau, démission!" en honneur, certes timides, mais bien réels.
Ce ne sont pas 2 ou 3 "idiots" qui, au travers de leur humeur du moment, représentent la pensée de 13.000 personnes présentes au stade.
game_over a écrit :Pour la première fois, j'ai entendu deux ou trois "Pontneau, démission!" en honneur, certes timides, mais bien réels.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Kran_torgnol, montagne64 et 41 invités