Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :une petite suggestion pour éviter de voir des sièges vides surtout aux tribunes Ossau latérales voir centrale lors d'audience tres faible
pourquoi ne pas les habiller de tifos géant au couleur du club , des couleurs du Béarn…. etc etc comme fait le lou à Gerland sur la partie sup , à Louis II de Monaco
kikou64 a écrit :Quid à votre avis quelle est la différence entre les images qui suivent ..
Tonte au parc des Princes
Tonte au stade de Formel ( Hameau )
moi j'en vois une , 1 er image comme dirait Pitivier dans la 7ème compagnie Restons Groupir
le seconde image tout azimut , tu vas oùùùùùùùùùù moi dans ce sens et toi dans l'autre attention aux mottes et aux taupes
kikou64 a écrit :Quid à votre avis quelle est la différence entre les images qui suivent ..
Tonte au parc des Princes
Tonte au stade de Formel ( Hameau )
moi j'en vois une , 1 er image comme dirait Pitivier dans la 7ème compagnie Restons Groupir
le seconde image tout azimut , tu vas oùùùùùùùùùù moi dans ce sens et toi dans l'autre attention aux mottes et aux taupes
georges a écrit :Ce que j ' ai remarqué ce samedi quatre pissotières comme dans les fêtes coté tribunes Ossau et la buvette fermée , donc pas de clients pour les premières car si tu as pas fais le plein comment veut tu faire le vide ! .
mat6483 a écrit :georges a écrit :Ce que j ' ai remarqué ce samedi quatre pissotières comme dans les fêtes coté tribunes Ossau et la buvette fermée , donc pas de clients pour les premières car si tu as pas fais le plein comment veut tu faire le vide ! .
C’était les pissotieres pour les Ultras Marines jeudi soir. La zone était close , ils n’avaient pas le droit d’aller aux toilettes hors de leur zone.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], azra et 57 invités