Ponson a écrit :Ovale masqué et la boucherie ont une vocation satirique, ils se moquent de tout le monde sans distinction.
C'est de l'humour
Tout a fait d'accord avec toi
Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :Ovale masqué et la boucherie ont une vocation satirique, ils se moquent de tout le monde sans distinction.
C'est de l'humour
FAN DE a écrit :Ponson a écrit :Ovale masqué et la boucherie ont une vocation satirique, ils se moquent de tout le monde sans distinction.
C'est de l'humour
L'humour c'est une bonne chose quand c'est finement fait mais dénigrer, rabaisser, humilier est-ce encore de l'humour ?
C'est vrai que ce type de comportement est un peu à la mode actuellement. L'époque à tendance à donner le pouvoir aux crétins.
C'est de l'humour
Fafa6440 a écrit :Thomas jolmes libere par montpellier encore un 2eme ligne qui va nous echapper ..que fait notre cellule de recrutement
McCaw a écrit :Bien sûr que non.
Même si c'est plus ou moins des rumeurs, les Lyonnais sont en recherche d'un 8 (Fearns doit partir), on évoque Billy Vunipola; on parle d'un seconde barre, c'est Itoje qui sort, et Farrell pour un ouvreur, ça signifie qu'ils sont dans une autre dimension que la nôtre, qui n'est pas vilaine cependant mais doit faire face au déficit de rentrées de cash (moins de public car moins de résultats, eux c'est l'inverse... Et c'est une autre ville hein...).
alien64 a écrit :Honnêtement on ne peut pas lutter.
canto7king a écrit :alien64 a écrit :Honnêtement on ne peut pas lutter.
Ah...
C'est bizarre parce que l'on m'avait dit qu'il existait un salary-cap si je me souviens bien… Un truc censé donner la même capacité financière à chaque club pour offrir des contrats de toute nature… J'ai du louper un épisode alors…
J'entends dire chaque semaine qu'on ne peut pas lutter… Si c'est sportivement je suis d'accord, si c'est financièrement alors là je suis circonspect…
Oloron a écrit :Pourailly sur le départ
http://www.quinzemondial.com/top-14/sec ... nts-208147
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Le Druide et 14 invités