Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Vous fantasmez sur un mec qui respecte rien ni personne et qui se fout sur la gueule à l'entraînement et à plusieurs reprise avec ses coéquipiers dont des cadres.
Perso autant j'aime le joueur autant l'homme me déçoit et c'est pas d'un mec comme ça que je voudrais dans mon équipe
pat 64 a écrit :Concernant jolmes de la Rochelle 4 clubs top14 dessus Toulon, Montpellier, Lyon et Pau
aspic64 a écrit :Vu notre classement, difficile de faire venir du monde.... Comme chaque année depuis notre remontée..
Fafa6440 a écrit :Bayonne sur ulugia
Agen veut buttin.
Etnous.........rien
jipé a écrit :aspic64 a écrit :Vu notre classement, difficile de faire venir du monde.... Comme chaque année depuis notre remontée..
T'es vachement objectif comme mec!
Whitelock et Ben Smith (pour ne citer qu'eux), ils sont arrivés quand?
Ponson a écrit :jipé a écrit :aspic64 a écrit :Vu notre classement, difficile de faire venir du monde.... Comme chaque année depuis notre remontée..
T'es vachement objectif comme mec!
Whitelock et Ben Smith (pour ne citer qu'eux), ils sont arrivés quand?
Tu peux rajouter les exemples Slade et Conrad Smith aussi...on était en pro D2.
sanctionpaloise64 a écrit :Les bons et jeunes ils sont là et ils arrivent. On a encore Debaes qui le prouve
aspic64 a écrit :Vu notre classement, difficile de faire venir du monde.... Comme chaque année depuis notre remontée..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 23 invités