poy a écrit :djers a écrit :moneinchon a écrit :Au moins c’est clair, Colin rentre chez lui, annonce du président ce jour dans la Rep.
Pour Ben Smith, il laisse une ouverture
Oui,ce qui est paradoxal d’ailleurs !!!
On va être en difficulté financière mais on peut, peut être garder Smith ?
Le club et Pontneau ne restent pas sans rien faire à la maison donc je reste persuadé que tout est déjà ficelé pour la saison prochaine niveau budget.
Les partenaires ont déjà été sondé dont Total qui a confirmé dans la presse avoir des contacts réguliers avec le club ces derniers temps. Je réitère ce que j'ai dit auparavant Total va soutenir le club au moins encore pour l'année prochaine ne serait-ce que pour le sauver .
Par contre il est clair que le club devra baisser son budget prévisionnel pour les années suivantes mais j'ai confiance en Pontneau pour faire ce qu'il faut.
Euh, moi je ne crois pas que tout soit réglé niveau partenaire pour la saison prochaine
Pour l’engagement de Total et des plus gros peut être car les contrats de partenariats sont signés pour plusieurs exercices mais quid de tous les autres qui sont les plus nombreux ? Pour l’artisan, le commerçan, la petite entreprise qui renouvelle ses cartes d’abonnements en prenant quelques places en loge qu’il passe en frais de représentation et charges déductibles du compte de sa petite entreprise....Pas sûr qu’ils aient l’esprit et la trésorerie en juillet prochain pour reprendre ses quelques places en loge pour la saison prochaine qui au final comptent au niveau du prévisionnel. Quid du grand public touché par du chômage ?
Ps : ces 2 derniers échanges doivent être déplacés dans la partie finances et sponsors