Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Sanctus a écrit :
Concernant l'équipe Pro, c'est un excellent XV à l'image d'ailleurs de son auteur !
Hormis Daubagna j'aurais mis exactement les mêmes joueurs !!
Tu nous manques terriblement David!!!
Pour le XV des Anciens et de part mes souvenirs des années 60/70 on peut la aussi difficilement faire mieux.
Je laisse aux plus anciens la partie 1928/1960!
Petit bémol quand même sur Hamadache
FAN DE a écrit :Préférer Hamadache à Adriaanse c'est une injure
poy a écrit :Sanctus a écrit :Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/cleda-daubagna-traille.-le-xv-de-legende-de-la-section-paloise-de-david-aucagne_sto7727983/story.shtml
Concernant l'équipe Pro, c'est un excellent XV à l'image d'ailleurs de son auteur !
Hormis Daubagna j'aurais mis exactement les mêmes joueurs !!
Tu nous manques terriblement David!!!
Pour le XV des Anciens et de part mes souvenirs des années 60/70 on peut la aussi difficilement faire mieux.
Je laisse aux plus anciens la partie 1928/1960!
Petit bémol quand même sur Hamadache
gogan a écrit :T'es vache pour certains
Murray il a joué quand même, non ? J'aurais plutôt mis le cousin de census Johnston, falefa je crois.
Au talon, saaoui il était quoi n° 4, il arrivait de nulle part, on avait un sudaf qui arrivait d'Irlande qui n'a jamais détrôné bourgeois et boundjema et a fini par jouer avec le Pyrénées rugby 7.
Un foley a été plus utile qu'un marchois et idem pour filo par rapport à waqa
Putain Warner je l'avais oublié celui-là, ce poste je crois que c'est un de ceux où on s'est le plus vautré car avant Kirikou, je citerai bien volontiers des arwell Thomas, arbizu.
Au centre, je citerai volontiers Jason madz ( ok il jouait mais je pouvais pas blairer son jeu) et Cardiff vaega dont la présence retarda le retour de traille d'1 mois et enfin pour finir notre ailier australien star du XIII vendeur de petites culottes qui ne mit jamais les pieds en France.
Par contre dégouté de pas trouver mieux que mazzo et smith pour le poste d'arrière.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités