#bearnais a écrit :Tiens tiens tillous bordes libéré par le Rc Toulon !
Je dis ça je dis rien ...
N'y pense même pas !!
Modérateur : Modérateurs
#bearnais a écrit :Tiens tiens tillous bordes libéré par le Rc Toulon !
Je dis ça je dis rien ...
tarzan a écrit :Qu[/quote]4est ce qui permet de dire que Lannes petit est meilleur que Manca?
le tournoi à 7 à démonter qu'il pouvait insuffler un bel état d'esprit à un groupe on est d'accord et faire ça c'est déja pas si mal. Mais c'était deux jours à 7 et par rapport à un championnat marathon avec enjeu comme le top 14 je pense qu'il y a une énorme différence. Après pourquoi pas mais cela prouve le manque de moyens du club . Mais je le redis pourquoi pas ?
carl64 a écrit :et que fera Conrad dans le nouvel organigramme ?
#bearnais a écrit :Non mais il a 30 ans !!!!
Arrêter de vous enflammez ,il ne sera pas entraîneur de la section,on est pas en 4eme série!
Il n a aucune expérience, il a réalisé une belle performance au seven,mais il était dans son élément,le 7 il connaît très bien,et beaucoup de joueur de la section le pratique notamment l’été sur les différents tournois de beach ou de touch de la région.
Soyons sérieux,le poste d entraîneur des trois quart est sûrement le poste le plus difficile dans le rugby moderne,alors que l Entraîneur des avants est beaucoup plus simple,car il est épaulé par un coach de la touche et un coach de la mêlé.
caro64 a écrit :Manca a commencé à entraîné ici à 34 ans, avec quelles expériences ? Aucunes.
#bearnais a écrit :caro64 a écrit :Manca a commencé à entraîné ici à 34 ans, avec quelles expériences ? Aucunes.
Et on voit le résultat depuis qu il est entraîneur.
tarzan a écrit :Qu4est ce qui permet de dire que Lannes petit est meilleur que Manca?
le tournoi à 7 à démonter qu'il pouvait insuffler un bel état d'esprit à un groupe on est d'accord et faire ça c'est déja pas si mal. Mais c'était deux jours à 7 et par rapport à un championnat marathon avec enjeu comme le top 14 je pense qu'il y a une énorme différence. Après pourquoi pas mais cela prouve le manque de moyens du club . Mais je le redis pourquoi pas ?
caro64 a écrit :Manca a commencé à entraîné ici à 34 ans, avec quelles expériences ? Aucunes.
FAN DE a écrit :caro64 a écrit :Manca a commencé à entraîné ici à 34 ans, avec quelles expériences ? Aucunes.
Entre général quand on commence on n'a aucune expérience.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »