Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :Une bien triste nouvelle.. le jeune Franck Lascassies passait pas les jeunes de la section est décédé ce jour.. toutes mes condoléances
Oloron a écrit :nova64 a écrit :Une bien triste nouvelle.. le jeune Franck Lascassies passait pas les jeunes de la section est décédé ce jour.. toutes mes condoléances
Ah bon
Oloron a écrit :C'est bien ce jeune pilier qui était aussi passé par Bayonne, c'est ça ?
nova64 a écrit :Oloron a écrit :C'est bien ce jeune pilier qui était aussi passé par Bayonne, c'est ça ?
Oui oui c'est bien lui
antipuces a écrit :L'Eclair a écrit :Par contre la page du CdF a été mise à jour. Enfin pas complétement on a enlevé les partants et pas encore mis les arrivants mais deux choses m'interpellent.
Franck Lascassies qui était un espoir en pilier droit et qui a semble t il disparu de la liste des espoirs du CdF.
Thibault Debaes absent de la liste bien qu'il soit sélectionné U18 cette année comme Thomas Poulain bien présent lui.
Pour ce dernier il faut peut être patienter pour la mise à jour de la liste, mais pour le premier je me pose quand même la question de son maintien dans l'effectif.
Pour mémoire, il était remplaçant contre le mhr et il l ont fait jouer 2 minutes donc grosse brouille après et il ne s est plus représenter au club aux dernières infos on devrais le retrouver vers st jean de luz ou anglet
nova64 a écrit :Dans mes souvenirs il était repartit à l'Aviron mais sans certitude
nova64 a écrit :Dans mes souvenirs il était repartit à l'Aviron mais sans certitude
kikou64 a écrit :nova64 a écrit :Dans mes souvenirs il était repartit à l'Aviron mais sans certitude
Il me semble qu il avait signé à Anglet ...
canto7king a écrit :Les problèmes structurels et organisationnels nous reviennent maintenant en pleine figure !
>>>>>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 706722.php
Il va y avoir urgence à prendre des mesures, vite, très vite…!!!
canto7king a écrit :canto7king a écrit :Les problèmes structurels et organisationnels nous reviennent maintenant en pleine figure !
>>>>>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 706722.php
Il va y avoir urgence à prendre des mesures, vite, très vite…!!!
….. Et je retiens que ces problèmes d'infrastructures nous font perdre 2 jeunes internationaux U18, l'arrière Romain Darchen et le n°8 Sirius Permal, qui filent tous les 2 à Bordeaux-Bègles !!! C'est insupportable de ne pas être en mesure de garder ce genre de joueurs pour des raisons de cadre évolutif !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot] et 24 invités