Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :Soues a écrit :Canto quelques éléments de réponse:
Paul Auradou est bien le fils de David il arrive de Mont de Marsan ou il évoluait en espoirs l'année dernière. Son père a été limogé et ne fait plus parti du staff montois.
Thomas Tyron est bien français et arrive du club de Drancy il a fait parti des sélections Ile de France.
Tom et Wallace Cunningham en provenance du club de Monfort en Chalosse
Tibeau Norris en provenance de l'US Dax a été sélectionné en interpoule FFR -17 idem RICARDE produit de l'asso SP
...concernant ceux de la vallée d'Ossau j'ai moins d'info si ce n'est que l'on en intègre un en cadet n°10 dont on dit qu'il a de très grosses qualités
idem pour un jeune de Nay à cause de qui ça a chauffé avec le président de l'USCN qui a demandé 1500€ d'indemnités de formation à l'asso et a refusé d'intégrer l'entente qui se met en place à l'échelle du Béarn sur la catégorie!
il manque plus que :
* le demi-de mélé Gauthier Petit international Belge
* les néo-calédoniens Luka Véa , Vaea Tutuila
* Deux autres qui les rejoindront en janvier 2021 Brent Liufau , Yannick Mufuna
* on parle plus du seconde barre Lucas Paulos
canto7king a écrit :kikou64 a écrit :Soues a écrit :Canto quelques éléments de réponse:
- les habituelles guéguerres entre clubs amateurs et les structures pros... Je comprends l'énervement du prési de l'USCN, et s'il faut payer des indemnités de formation, qu'ils le fassent !
FAN DE a écrit :Je vois que dans la compo il manque Fournier et Souverbie, deux cadres des espoirs. Ce ne donc être que mieux dans l'avenir.
FAN DE a écrit :Je vois que dans la compo il manque Fournier et Souverbie, deux cadres des espoirs. Ce ne peut donc être que mieux dans l'avenir.
Ogeu a écrit :Merci pour les compositions, Kikou.
Peux tu nous dire comment tu as trouvé les comportements des jeunes en particulier celui des frères Malesu en mélée et du demi de mélée Petit.
1. BORDENAVE 2. BARRÈRE 3. POULAIN
4. RICARDE 5. DU PREEZ
6. TEXIER 8. FOURNIER (CAP). 7. SOUVERBIE
9. VERCRUYSSE 10. TUGAYÉ
11. BOURDIEU 12. AURADOU 13. BARRETT 14. LE GALL
15. TISNERAT
Remplaçants : 16. CIOSSE, 17. Basi MALESU, 18. DARRICAU, 19. Wallace CUNNINGHAM, 20. JAMBON, 21. BOX, 22. DUMORA, 23. VÉA
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités