canto7king a écrit :alien64 a écrit :Perso pour rattraper cette bévue j'aligne la meilleure équipe possible dimanche prochain, avec les Pesenti, Corato, Barka, Pinto, Debaes, Couchinave.
Ce match espoir retour je le considère même comme prioritaire sur le déplacement à Montpellier en Top 14 (où notre côte est de 8 contre 1...).
De toute façon sauf blessure, Corato, Barka et Pinto avaient peu de chances d'être sur la feuille au MHR.
Seul Pesenti semblait être prévu, mais vu que Marchois n'est plus suspendu, Metz revenu de blessure, Delannoy dispo et Cummings recruté, l'équipe pro peut se dispenser de Baptiste sur ce match.
Pas sûr que ça lui fasse vraiment plaisir... On peut toujours lui demander s'il veut bien donner un coup de main aux Espoirs, mais vu qu'il a été préservé jeudi soir, c'est qu'on lui a clairement donné comme objectif d'être à 100% à Montpellier et qu'il y serait titulaire ! D'ailleurs, Pesenti n'a plus disputé le moindre match avec les Espoirs depuis la finale 2018, et malgré qu'il soit toujours considéré comme tel (ce que je n'ai toujours pas compris, il a 23 ans passés...), je crois qu'il est inconcevable de l'y retrouver. On peut envisager que tous les autres "redescendent" exceptionnellement pour ce match, c'est quand même mieux de jouer un match à enjeu avec les Espoirs que de rester en short/claquettes à regarder les pros. Voyons voir ce que le club en pensera, mais si on veut vraiment remplumer cette jeune équipe, il est évident que les renforts de Barka/Corato/Debaès/Couchinave/Pinto et Barrett coulent de source...
Pesanti redescendra pas. Par contre, il faut que tous les autres soient sur le pré d’Idron !