gogan a écrit :Que je kifferai de voir le conseil d'État demander à ce qu'on applique la convention
Très bonne idée, ça pourrait être amusant en effet, y'aurait de quoi se poiler à les voir s'écharper !
Modérateur : Modérateurs
gogan a écrit :Que je kifferai de voir le conseil d'État demander à ce qu'on applique la convention
Ponson a écrit :Ouais...
Tu rajoutes à tout ça les drames vécu sur les terrains et/où les temoignages successifs sur les conséquences des commotions multiples et tu as un sport avec une image magnifique #lesValeurs.
Pas prêt de remonter le nombre de licenciés
Le Druide a écrit ::D Et Altrad ....
Ponson a écrit :Pontneau a transmis ce soir au canal rugby club:
1- l'unanimité des présidents sur la position de la ligue
2- je le cite "on a passé l'age de recevoir des menaces"
Ponson a écrit :Le Druide a écrit ::D Et Altrad ....
Le ferrailleur? Il a de l'importance dans le rugby lui? Je veux dire : en dehors des tribunes provisoires et des barrières galvanisés
Ogeu a écrit :Ponson a écrit :Pontneau a transmis ce soir au canal rugby club:
1- l'unanimité des présidents sur la position de la ligue
2- je le cite "on a passé l'age de recevoir des menaces"
Sauf que d'après ce que l'on a entendu également ce soir, je crois sur C+, Montpellier n'aurait pas signé.
jipé a écrit :Ponson a écrit :Le Druide a écrit ::D Et Altrad ....
Le ferrailleur? Il a de l'importance dans le rugby lui? Je veux dire : en dehors des tribunes provisoires et des barrières galvanisés
Sa non participation à la réaction collective des 13 présidents du Top 14 confirme la "neutralité du personnage vis à vis de la FFR et de Laporte...
Il ne va quand même pas tirer dans les pattes de Bernie qui lui a rendu de si gros services!
Retourner vers « Autour du rugby (instances, règlements, arbitrage, économie...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités