Messagepar McCaw » 24 Fév 2021 17:45
Je pense pas que les jeunes de la Section aient du mal à être valorisés derrière s'ils atterrissent en Espoirs notamment (s'il n'y arrive pas, ça fera de bons joueurs de Fédérale, c'est pas déshonorant en soi de jouer par exemple à Oloron, Mauléon, Morlaàs, Nay, Pont-Long, etc, ou même plus haut dans le coin à Tarbes ou Dax (t'es semi-pro quoi).
Par contre y a quelques trous dans la raquette du recrutement au niveau minimes/cadets et peut-être sur l'accompagnement (j'en sais rien, je sais pas comment c'est organisé).
Piqueronies peut remettre de l'ordre, il y a des gens en place pour les Espoirs et le centre de formation (Broto ? C'est ça le nom ? Et Ronchaud), après en-dessous bah faut que ça suive, et le recrutement, c'est pareil, ça doit se faire par exemple dès que les compétitions jeunes repartiront (admettons en avril ou mai, même si c'est des plateaux, des trucs amicaux, faut y être !!).
Le manager général doit manager tout un staff pour les pros, et superviser en-dessous (Espoirs évidemment car lien direct, mais pour alimenter les Espoirs faut des Crabos d'un certain niveau, et donc des cadets, et donc des minimes, etc). On peut toujours être plus performant qu'on ne l'est de toute façon, après si c'est le bordel entre l'Asso et les pros, bah que voulez-vous faire...
"En 1ère main !!!!!"