Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Bonne idée Carca pour lui, il va jouer ! C'est important, il a atterri au plus mauvais moment de l'histoire moderne du ST, mais ensuite, Brive et Pau, c'étaient des choix pour jouer, et il a joué. Après, il vieillit, le Top14, pas simple d'aspirer à mieux que sa situation actuelle (pas titulaire, souvent remplaçant ou hors du groupe, et quelque part c'est logique de miser sur Le Bail qui est plus jeune et peut durer).
olivier67 a écrit :djers a écrit :olivier67 a écrit :Marquès à signé à Carcassonne pour l'an prochain. Info fraiche de ce matin
Où as tu vu ça ?
C'est un dirigeant de Carcassonne qui me l'a dit.
chamalow a écrit :j'ai lu , je sais plus ou, que Adriaanse voulait quitter la section !! mais avant la fin du championnat ??
McCaw a écrit :L'Aviron avait besoin d'un seconde latte à un moment, mais peut-être avec un profil un peu plus puissant (ils ont pris Mikautadze) et ensuite, bon, ils n'ont pas un budget super extensible (ont pris Amosa et Pelo en jokers médicaux quand même).
LOLISAM a écrit :Francis Saili prolongé de 2 ans au B.O.
Bon, une nouvelle piste de moins.
Les cadors libres au centre vont se faire rares...
olivier67 a écrit :LOLISAM a écrit :Francis Saili prolongé de 2 ans au B.O.
Bon, une nouvelle piste de moins.
Les cadors libres au centre vont se faire rares...
Je ne pense pas que nous cherchons un centre. A priori nous avons recruté Decron d'Agen et avec Vatubua, Dumoulin, Manu, Roudil nous sommes au complet à ce poste. Il faut également ajouter Septar qui peut y jouer ainsi que Couchinave.
Idem en 3ème ligne ou nous avons recruté Hewat d'Aurillac et avec Kuffner, Ugena, Tagi, Whitelock = Texier et Fournier et à moins d'une super opportunité nous sommes également complet.
Nous cherchons je pense un arrière, un demi de mêlée, un pilier droit et certainement un 2ème ligne.
Bien évidement ceci ne vaut que si nous restons en top 14....
Jako de Pau a écrit :Pas nous, rassurez moi
...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Cahors, Croix du prince, purito et 62 invités