Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :On peut pas rester à 3, comme ça, à s’épuiser...
Il y a besoin de compétences, et beaucoup !
Besoin de changer les approches, ce Nicoud va faire ce que Lanne-Petit faisait quand Manca était là j’imagine non ?
De toute manière là, on sait pas qui s’occupe de la défense, c’est quand même un secteur qui laisse à désirer...
Y a besoin de monde oui...
Ogeu a écrit :Les plus gros problèmes sont identifiés, j’espère que les bonnes résolutions seront là
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 1620318561
Oloron a écrit :Vous pensiez qu'il allait dire qu'il avait trouvé une équipe et un staff de chèvres
Moi le blabla je n'en veux plus, ça suffit. Je veux des résultats à commencer par demain soir.
On jugera plus tard
Oloron a écrit :Vous pensiez qu'il allait dire qu'il avait trouvé une équipe et un staff de chèvres
Moi le blabla je n'en veux plus, ça suffit. Je veux des résultats à commencer par demain soir.
On jugera plus tard
carl64 a écrit :
moi au contraire je trouve qu'il a été très clair sur les mecs qui sont motivés et les autres "les chèvres" dans son papier du Sud-Ouest.
Extrait : "..j'observe qu'il y a un noyau de joueurs très déterminé, très bosseur, très ambitieux...",
je trouve qu'il dit (ou il fait comprendre) qu'il y a un certain nombre de joueurs (il parle de noyau.. donc pas une majorité) ce qui veut dire que beaucoup de joueurs ne sont pas concernés... ce que je comprend entre les lignes.
canto7king a écrit :carl64 a écrit :
moi au contraire je trouve qu'il a été très clair sur les mecs qui sont motivés et les autres "les chèvres" dans son papier du Sud-Ouest.
Extrait : "..j'observe qu'il y a un noyau de joueurs très déterminé, très bosseur, très ambitieux...",
je trouve qu'il dit (ou il fait comprendre) qu'il y a un certain nombre de joueurs (il parle de noyau.. donc pas une majorité) ce qui veut dire que beaucoup de joueurs ne sont pas concernés... ce que je comprend entre les lignes.
J'ai compris exactement pareil !
Il y a ce "noyau" de joueurs déterminés, et donc il y a les autres, les traîne-savates qui ne sont pas (plus) au niveau et qui s'en moquent, ce qui donne du sens à la purge de l'effectif qui a démarré depuis quelques temps...
scoubidi a écrit :D'accord avec vous, c'est également ce que j'ai lu entre les lignes. Il le dit diplomatiquement, mais il le dit.
Après, si les autres veulent pas comprendre (je parle des joueurs), tant pis pour eux.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Maqaladict et 62 invités