sanctionpaloise64 a écrit :Y sont pas au mieux à montpeul non plus...
Et Toulon qui va débuter le championnat avec zéro match de préparation ...il va y avoir des surprises
Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Y sont pas au mieux à montpeul non plus...
geryon a écrit :Je considère que la Section pratique un rugby trop tendre, on est trop gentil sur le pré
et nous ici, à relater les problèmes d'effectif de la franchise sud af du milliardaire échafaudier et du quinze du RCT nous sommes trop gentils aussi !!!!!!!
qu'ils se démerdent, Altrad n'a qu'à acheter 10 équipes et tout se passera bien
PS : j'ai comme une intuition : le gros qui cette année va se casser la gueule, c'est le RCT
RDV en avril 2022 pour voir si je dois des conneries ou pas !!!!!!!
geryon a écrit :Je considère que la Section pratique un rugby trop tendre, on est trop gentil sur le pré
et nous ici, à relater les problèmes d'effectif de la franchise sud af du milliardaire échafaudier et du quinze du RCT nous sommes trop gentils aussi !!!!!!!
PS : j'ai comme une intuition : le gros qui cette année va se casser la gueule, c'est le RCT
djers a écrit :geryon a écrit :Je considère que la Section pratique un rugby trop tendre, on est trop gentil sur le pré
Tu as peut-être raison, mais attendons le début de saison avant de tirer quelconque conclusion
djers a écrit :geryon a écrit :Je considère que la Section pratique un rugby trop tendre, on est trop gentil sur le pré
Tu as peut-être raison, mais attendons le début de saison avant de tirer quelconque conclusion
Pais36 a écrit :Laissons la saison commencée avant de dire que c'est telle ou telle équipe qui va peut être descendre ou finir pas bien voir mal.
Pareil pour le mieux dans le monde ce n'est pas Edwards qui s'occupe de la Défense à la Section, on a un staff en place laissons les travailler.
C'est un comble vraiment, la saison n'est pas commencée, on a changé plein de joueurs, le projet est cohérent, il y a des nouvelles règles on a juste fait un match contre l'aviron.
L'an dernier lors de notre match amical on gagne contre l'aviron à 14 et on termine 12 et demi.
L'année de la montée en top 14 on perd 3 fois contre Tarbes, une fois en amical à la croix du prince et les 2 fois pendant la saison régulière et on monte.
Pour l'instant nous sommes en réglage comme la plupart des équipes alors wait and see.
J'étais de ceux qui pestaient contre notre duo d'entraineurs, notre manque de projet, de cohérence et aussi contre la prétendue lenteur de notre président à prendre des décisions.
Et bien c'est fait il a pris des décisions et maintenant tous les voyants sont au vert donc rendez-vous contre Castres pour le début du championnat en attendant je suis derrière mon club, honha Section.
carl64 a écrit :Si j ai bien compris demain 18h30 match d entrainement avec opposition pour préparer la réception de l UBB.
Et s entrainer sur le même horaire
capitain flam a écrit :vous savez si le parking est ouvert a tous demain?
carl64 a écrit :Si j ai bien compris demain 18h30 match d entrainement avec opposition pour préparer la réception de l UBB.
Et s entrainer sur le même horaire
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], kikou64, lapestanne64 et 50 invités