Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Il n'est pas question de prêter Bordenave, sauf si l'on signe Boniface et que l'on re-signe Fisi'i'ihoi ! Uniquement dans ce cas là, il sera bon de prêter Téo 1 saison en ProD2, il s'y aguerrira et reviendra avec un premier contrat pro à la clé pour prendre la place de Fisi'i'ihoi qui aura prolongé de 1 an et arrivera à expiration pour une retraite méritée !
Imaginez la rotation des piliers gauches :
- 2022/2023 : Catchès, Boniface, Fisi'i'ihoi, Seneca.
- 2023/2024 : Catchès, Boniface, Seneca, Bordenave.
canto7king a écrit :Il n'est pas question de prêter Bordenave, sauf si l'on signe Boniface et que l'on re-signe Fisi'i'ihoi ! Uniquement dans ce cas là, il sera bon de prêter Téo 1 saison en ProD2, il s'y aguerrira et reviendra avec un premier contrat pro à la clé pour prendre la place de Fisi'i'ihoi qui aura prolongé de 1 an et arrivera à expiration pour une retraite méritée !
FAN DE a écrit :canto7king a écrit :Il n'est pas question de prêter Bordenave, sauf si l'on signe Boniface et que l'on re-signe Fisi'i'ihoi ! Uniquement dans ce cas là, il sera bon de prêter Téo 1 saison en ProD2, il s'y aguerrira et reviendra avec un premier contrat pro à la clé pour prendre la place de Fisi'i'ihoi qui aura prolongé de 1 an et arrivera à expiration pour une retraite méritée !
Catches ? C'est lui qu'on appelle le Bourreau de Bethune ?
FAN DE a écrit :canto7king a écrit :Il n'est pas question de prêter Bordenave, sauf si l'on signe Boniface et que l'on re-signe Fisi'i'ihoi ! Uniquement dans ce cas là, il sera bon de prêter Téo 1 saison en ProD2, il s'y aguerrira et reviendra avec un premier contrat pro à la clé pour prendre la place de Fisi'i'ihoi qui aura prolongé de 1 an et arrivera à expiration pour une retraite méritée !
FAN DE a écrit :Dernière nouvelle, Zegueur a donné son accord pour 2 ans à partir de juillet prochain.
Le Druide a écrit :Confirmation pour Zegueur :
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/pau-sa ... 30452.html
canto7king a écrit :FAN DE a écrit :canto7king a écrit :Il n'est pas question de prêter Bordenave, sauf si l'on signe Boniface et que l'on re-signe Fisi'i'ihoi ! Uniquement dans ce cas là, il sera bon de prêter Téo 1 saison en ProD2, il s'y aguerrira et reviendra avec un premier contrat pro à la clé pour prendre la place de Fisi'i'ihoi qui aura prolongé de 1 an et arrivera à expiration pour une retraite méritée !
Arf, j'ai du mal avec Tailhades, alors que je l'avais bien en tête pourtant, je me disais qu'il y avait un bug quelque part en me relisant...
Merci de suivre Gogan !
Donc vous pouvez remplacer Boniface par Tailhades sur la rotation des piliers gauches, à mon avis c'est foutu pour Boniface même s'il faut toujours avoir un petit espoir de l'enrôler grâce à Piqueronies, mais les chances s'amenuisent car on va être en surbooking au poste...
canto7king a écrit : à mon avis c'est foutu pour Boniface même s'il faut toujours avoir un petit espoir de l'enrôler grâce à Piqueronies, mais les chances s'amenuisent car on va être en surbooking au poste...
gogan a écrit :canto7king a écrit : à mon avis c'est foutu pour Boniface même s'il faut toujours avoir un petit espoir de l'enrôler grâce à Piqueronies, mais les chances s'amenuisent car on va être en surbooking au poste...
Des chances, on en a si les clubs basques restent en proD2 et que le gars a envie de jouer en top14 sans s'éloigner de chez lui, pour moi c'est un dossier à jouer à fond.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »