Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :
Quelques petits changements nécessaires, mais point trop n'en faut, allons au Michelin avec ambition !
Catchès-Delhommel-Corato
Cummins-Delannoy
Puech(Cap.)-Kueffner-Whitelock
(m)Daubagna-(o)Hastoy
Colombet-Vatubua-Decron-Tuimamba
Maddocks
Remplaçants : Bordenave-Lespiaucq-VanDyk (ou Tokolahi) ; Tagitagivalu-Gorgadze ; Levron-Debaès + Ramsay ou Hamonou (si banc à 6 avants/2 arrières) ou Dumoulin ou Roudil (si banc à 5 avants/3 arrières).
17 ou 18 jiff selon les choix du banc.
Au repos impératif sur ce match : Fisi'i'ihoi, Rey, Metz, Hewat, Le Bail, Henry et Manu.
FAN DE a écrit :Il n'est pas sûr que Whitelock ait l'autorisation de jouer après sa énième commotion et Tuimaba est suspendu.
FAN DE a écrit :Il n'est pas sûr que Whitelock ait l'autorisation de jouer après sa énième commotion et Tuimaba est suspendu.
Le Druide a écrit :FAN DE a écrit :Il n'est pas sûr que Whitelock ait l'autorisation de jouer après sa énième commotion et Tuimaba est suspendu.
Tuimaba a purgé ses 2 matches de suspension.
jipé a écrit :FAN DE a écrit :Il n'est pas sûr que Whitelock ait l'autorisation de jouer après sa énième commotion et Tuimaba est suspendu.
Je n'ai pas spécialement suivi ce souci chez Whitelock.
Je pensais même que c'était la 1ère, c'était quand les autres?
jipé a écrit :FAN DE a écrit :Il n'est pas sûr que Whitelock ait l'autorisation de jouer après sa énième commotion et Tuimaba est suspendu.
Je n'ai pas spécialement suivi ce souci chez Whitelock.
Je pensais même que c'était la 1ère, c'était quand les autres?
alien64 a écrit :Là il nous faut clairement de la grosse équipe pour les 3 matchs qui viennent, surtout pour recevoir Paris et Biarritz, quitte à tourner à la Rochelle pour terminer ce marathon de 10 journées
Le Druide a écrit :alien64 a écrit :Là il nous faut clairement de la grosse équipe pour les 3 matchs qui viennent, surtout pour recevoir Paris et Biarritz, quitte à tourner à la Rochelle pour terminer ce marathon de 10 journées
Le marathon se termine par la réception du BO le 6 novembre. La Rochelle c'est J.11 le 27 novembre 3 semaines plus tard.
olivier67 a écrit :L'objectif, à mon avis, est clairement de battre Paris et Biarritz à la maison. En le faisant on serait à 5 victoires, ce qui serait un bilan satisfaisant.
Je pense qu'il faut faire un peu tourner pour "protéger" quelques joueurs. Je mettrai au repos Fisihoi, Corato, Cummins ou Metz et Kuffner devant.
Derrière, aucun n'a vraiment tiré sur la corde
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 68 invités