Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :On est dans la même dynamique que les saisons passées, faut arrêter de se mentir : on joue le maintien. On est une équipe de bas de tableau, je ne comprends pas pourquoi on n'accepte pas ça : par orgueil ?
phil 64 a écrit :Ma compo sans les internationaux.
1 calles 2 rey 3 corato
4 cummings 5 tagi
6 withelok 8joseph 7kueffner
9 daubagna 10henry
11roudil 12vatubua 13decron 14manu
15 Maddocks
16 Delhomel
17seneca
18metz
19hewatt
20lebail
21colombet
22ikpefan
23vandyk
geryon a écrit :J'avais pensé comme vous sur le RCT, le flop de l'année
mais j'ai depuis changé d'avis
Le RCT perd mais le RCT joue bien (à l'instar de la Section qui s'est fait entubée à Clermond, les toulonnais se sont fait entubés hier à la Rochelle, comme il faut)
aucune inquiétude pour ce club : quand ils vont rentrer Etzebeth, Ollivon, Serin, Parisse, Kolbe, et ceux que j'oublie, ça va déménager
on les rencontre le 4 décembre, pourvu que tous ces types ne soient pas alignés !!!!!!
geryon a écrit :J'avais pensé comme vous sur le RCT, le flop de l'année
mais j'ai depuis changé d'avis
Le RCT perd mais le RCT joue bien (à l'instar de la Section qui s'est fait entubée à Clermond, les toulonnais se sont fait entubés hier à la Rochelle, comme il faut)
aucune inquiétude pour ce club : quand ils vont rentrer Etzebeth, Ollivon, Serin, Parisse, Kolbe, et ceux que j'oublie, ça va déménager
on les rencontre le 4 décembre, pourvu que tous ces types ne soient pas alignés !!!!!!
Cassandre a écrit :Le Druide a écrit :Mouais pas mal de points d’interrogation concernant l’état de certains joueurs : Calles qui a disparu de l entraînement depuis mardi soir ….. Colombet depuis la ruade de Petti pas vu de la semaine …… Manu sorti des 23 vendredi et Daubagna forfait lors de la mise en place suite à une gêne musculaire……. A voir cette semaine lors des entraînements.
Et concernant Whitelock, connait-on la date de son retour? A l'origine, 10 jours d'absence avaient été évoqués... depuis pas la moindre info.
Je trouve qu'il nous a cruellement manqué et son retour contre Paris est plus que souhaitable surtout si Gorgadze est absent.
carl64 a écrit :phil 64 a écrit :Ma compo sans les internationaux.
1 calles 2 rey 3 corato
4 cummings 5 tagi
9 daubagna 10henry
15 Maddocks
16 Delhomel
17seneca
18metz
19hewatt
20lebail
21colombet
22ikpefan
23vandyk
parfait
et on fait sortir la première ligne à la 40ème mais prete à rentrer à la 60ème si les remplaçants sont en difficultés (si important ce dernier 1/4 d'heure.
phil 64 a écrit :Ma compo sans les internationaux.
1 calles 2 rey 3 corato
4 cummings 5 tagi
9 daubagna 10henry
15 Maddocks
16 Delhomel
17seneca
18metz
19hewatt
20lebail
21colombet
22ikpefan
23vandyk
BOB 64 a écrit :C’est bien je vois encore qu’aucun d’entre vous mettez les jeunes (Barka, DEBAES, BORDENAVE…) ça fait plaisir. Comment voulez vous que ces jeunes restent alors qu’on ne leur laisse aucune ou très peut de chances de voir ce qu’ils valent. Certains feraient mieux je vous l’assure. Si rien n’est fait en ce sens ils parieront et ils auront tout à fait raison Faire confiance eux ils vont se donner plus que certains .
Allez la section
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], kikou64 et 40 invités