Modérateur : Modérateurs
Djipi a écrit :Impressionnants le stade montois. Joli jeu, du dynamisme, franchement s'ils ne montent pas direct le club 13eme du top 14 qui va se les prendre en barrage, il va pas rigoler du tout.
scoubidi a écrit :Djipi a écrit :Impressionnants le stade montois. Joli jeu, du dynamisme, franchement s'ils ne montent pas direct le club 13eme du top 14 qui va se les prendre en barrage, il va pas rigoler du tout.
Pourquoi, elle a été remise en place la montée directe??
jipé a écrit :Victoire d'Oyonnax contre l'Aviron Bayonnais hier soir 30-21
Oyonnax prend provisoirement la tête du championnat, pour l'AB il s'agit de la 3ème défaite en 5 matchs!
jipé a écrit :Victoire d'Oyonnax contre l'Aviron Bayonnais hier soir 30-21
Oyonnax prend provisoirement la tête du championnat, pour l'AB il s'agit de la 3ème défaite en 5 matchs!
Ponson a écrit :jipé a écrit :Victoire d'Oyonnax contre l'Aviron Bayonnais hier soir 30-21
Impossible, l'an dernier ils devaient se maintenir (je dirais même se qualifier) et cette année ils sont assurés de monter.
Ta statistique est certainement fausse.
D'ailleurs un truc m'échappe : vu qu'ils ont battu le champion de France en mai, ils ne devraient pas être automatiquement champion de France 2021? Du coup être repêchés au détriment de Pau et démarrer la saison 21-22 avec 6 points bonus au titre du "club le plus sympa avec les meilleurs supporters"
Ponson a écrit :jipé a écrit :Victoire d'Oyonnax contre l'Aviron Bayonnais hier soir 30-21
Impossible, l'an dernier ils devaient se maintenir (je dirais même se qualifier) et cette année ils sont assurés de monter.
D'ailleurs un truc m'échappe : vu qu'ils ont battu le champion de France en mai, ils ne devraient pas être automatiquement champion de France 2021? Du coup être repêchés au détriment de Pau et démarrer la saison 21-22 avec 6 points bonus au titre du "club le plus sympa avec les meilleurs supporters"
alien64 a écrit :Pour moi Oyo l'an dernier ils étaient plus solides que le BO et cette année ils font encore partis des favoris à la montée (au contraire des Montois qui sont une petite surprise de les voir si haut)
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 5 invités