3BDC a écrit :djers a écrit :3BDC a écrit :+10000. Arrêtons le cirque. Ceux qui sont négatifs peuvent jouer, quitte à bricoler une équipe « inhabituelle ».
De plus, et on en revient toujours aux mêmes choses que la saison passée: certains clubs sont stricts sur les protocoles Covid, et les joueurs jouent le jeu de la prudence, tandis que d’autres sont plus dilettante et se traînent toujours plein de mecs positifs quand les variants divers et variés arrivent. Je ne vois pas pourquoi ceux qui ne jouent pas le jeu auraient les faveurs d’un report. Donc soit ils se débrouillent pour aligner une équipe, soit ils ont match perdu.
Un forfait pour les forfaitures!
Ce ne sera pas un forfait, mais un report . Si c'était l'inverse et que ce soit nous qui ayons des cas covid (ça nous arrivera un jour), on sera bien content d'avoir un report et non un forfait...
Depuis 2 ans, a t on eu un nombre de cas positifs qui ont entraîné un report de notre fait? Peut être une seule fois ( si quelqu’un sait, merci), et encore, je ne suis pas sûr. Souvent c’était nos adversaires qui bénéficiaient d’un report car ils avaient de nombreux cas. Et si ça doit nous arriver un jour, il faudra assumer, mais depuis 2 ans , on semble bien appliquer le protocole Covid, et on ne prend pas le chemin d’un report de notre fait. Et puis pourquoi reporter le match d’une équipe qui peut très bien aligner 2 voire 3 équipes compte tenu de son effectif pléthorique?
Ben tu vois, comme quoi, une fois de plus tu as parlé un peu trop vite