poy a écrit :dom a écrit :Oui 2.10m, 125 kg et qui court comme un lapin......
Je suis pas sur que dans ce cas là le cerveau soit fourni avec !!
on peut pas tout avoir non plus
Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :dom a écrit :Oui 2.10m, 125 kg et qui court comme un lapin......
Je suis pas sur que dans ce cas là le cerveau soit fourni avec !!
geryon a écrit :Je regarde Colomiers Oyo
Des types comme Seguy en 10 Ricard en seconde latte
Je vous assure qu’ils nous feraient du bien dans nos rotations
Il y a de bons joueurs en Pro D2
Soyons intelligents et allons les chercher
canto7king a écrit :geryon a écrit :Je regarde Colomiers Oyo
Des types comme Seguy en 10 Ricard en seconde latte
Je vous assure qu’ils nous feraient du bien dans nos rotations
Il y a de bons joueurs en Pro D2
Soyons intelligents et allons les chercher
Ricard a re-signé il y a peu, et Seguy est sous contrat.
Chercher des joueurs en ProD2, on ne fait quasiment que ça, mais on ne pourra pas tous les avoir...
LOLISAM a écrit :Noooonnnn… pas Lambey, s’il vous plaît. C’est une totale imposture ce mec. Je n’aime pas du tout.
FAN DE a écrit :Il se confirme que Isa ne sera pas conservé par Toulon... Alors on a la place ou pas ?
FAN DE a écrit :Il se confirme que Isa ne sera pas conservé par Toulon... Alors on a la place ou pas ?
McCaw a écrit :Mais il n'est pas présent tout le temps car sélectionné avec l'équipe d'Argentine (c'est pas à côté et les compétitions sont longues, comme les tournées), il n'est pas gratuit du tout, et on a des joueurs émergents à son poste...
Quand tu peux jouer en 8 avec Jordan Joseph, Beka Gorgadze (lui-même international) et Luke Whitelock, qu'en flanker tu as Tagitagivalu, Hewat, Puech, des jeunes, je crois pas que ce soit LE poste où foutre un paquet de fric.
Dans un passé relativement récent on a déjà eu cet embouteillage en 3ème ligne, c'est un poste riche chez les jeunes (on a Hamanou en prêt, on a Texier qui est intéressant...).
Pourtant j'adore ce joueur, c'est pas le souci.
Faire l'effort sur Imhoff, là ouais je veux, on a un vrai besoin au poste en plus.
Jako de Pau a écrit :McCaw a écrit :Mais il n'est pas présent tout le temps car sélectionné avec l'équipe d'Argentine (c'est pas à côté et les compétitions sont longues, comme les tournées), il n'est pas gratuit du tout, et on a des joueurs émergents à son poste...
Quand tu peux jouer en 8 avec Jordan Joseph, Beka Gorgadze (lui-même international) et Luke Whitelock, qu'en flanker tu as Tagitagivalu, Hewat, Puech, des jeunes, je crois pas que ce soit LE poste où foutre un paquet de fric.
Dans un passé relativement récent on a déjà eu cet embouteillage en 3ème ligne, c'est un poste riche chez les jeunes (on a Hamanou en prêt, on a Texier qui est intéressant...).
Pourtant j'adore ce joueur, c'est pas le souci.
Faire l'effort sur Imhoff, là ouais je veux, on a un vrai besoin au poste en plus.
En phase sur tout
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 29 invités