zéro cool a écrit :Je ne sais pas si le racing92 se fout de notre geule ou s'ils nous prennent variment au sérieux
Sacré Jacky, il en a embauché des drôles à la comm' du club !!
Modérateur : Modérateurs
zéro cool a écrit :Je ne sais pas si le racing92 se fout de notre geule ou s'ils nous prennent variment au sérieux
Cassandre a écrit :J'ai regardé la igne de 3/4 du Racing alignée contre Brive et franchement ça reste encore vraiment impressionnant : Imhoff-Vakatawa-Klemenczak-Taofifenua-Beale.
Pourtant, nous avons toujours développé beaucoup de jeu à l'Arena et des joueurs comme Le Bail, Hastoy, Debaès et Carol devraient jouer de leur vitesse.
La question est de savoir si les joueurs n'auront déjà pas surtout en tête la réception de Toulouse ?
djers a écrit :Cassandre a écrit :J'ai regardé la igne de 3/4 du Racing alignée contre Brive et franchement ça reste encore vraiment impressionnant : Imhoff-Vakatawa-Klemenczak-Taofifenua-Beale.
Pourtant, nous avons toujours développé beaucoup de jeu à l'Arena et des joueurs comme Le Bail, Hastoy, Debaès et Carol devraient jouer de leur vitesse.
La question est de savoir si les joueurs n'auront déjà pas surtout en tête la réception de Toulouse ?
La question est aussi de savoir si nous serons arbitré correctement ou si nous aurons un bon arbitrage maison comme par cet incompétent de Dufor
Concernant nos joueurs, si tu n y vas pas pour gagner, c'est sûr que tu vas prendre une rouste, y a pas de.soucis !!!!
Faudra faire un match sérieux comme a Montpellier, ça te permet malgré tout de te rassurer
Cassandre a écrit :djers a écrit :Cassandre a écrit :J'ai regardé la igne de 3/4 du Racing alignée contre Brive et franchement ça reste encore vraiment impressionnant : Imhoff-Vakatawa-Klemenczak-Taofifenua-Beale.
La question est aussi de savoir si nous serons arbitré correctement ou si nous aurons un bon arbitrage maison comme par cet incompétent de Dufor
Concernant nos joueurs, si tu n y vas pas pour gagner, c'est sûr que tu vas prendre une rouste, y a pas de.soucis !!!!
Faudra faire un match sérieux comme a Montpellier, ça te permet malgré tout de te rassurer
Je ne crois pas un seul instant que nous n'irons pas faire un grand match chez Jacky
Je pointais juste la consistance de l'opposition
FAN DE a écrit :Levron a été impressionnant hier avec les espoirs. En ce moment il est supérieur à Le Bail.
Barbarians a écrit :Si Danty est blessé, Vatakawa pourrait etre gardé au chaud...
Meme si ce n'est pas le grand Vatakawa d'il y a deux ans, je prefere qu'il reste à Marcoussis... surtout pour l'EDF evidemment
canto7king a écrit :zéro cool a écrit :Je ne sais pas si le racing92 se fout de notre geule ou s'ils nous prennent variment au sérieux
Sacré Jacky, il en a embauché des drôles à la comm' du club !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités