Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1088
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Barbarians » 10 Fév 2022 8:20

Je suis tombé sur un nom que j’aime bien en 5: Cyril Cazeaux.

Il est en manque de temps de jeu cette année et de ce que je vois, ce n’est pas vraiment lié à une question de blessure (à valider).

Si on devait dépanner l’ubb et soulager leurs finances…
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10211
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 10 Fév 2022 8:43

Barbarians a écrit :Je suis tombé sur un nom que j’aime bien en 5: Cyril Cazeaux.

Il est en manque de temps de jeu cette année et de ce que je vois, ce n’est pas vraiment lié à une question de blessure (à valider).

Si on devait dépanner l’ubb et soulager leurs finances…


Tu n’es pas le seul à y avoir pensé en te rasant :mrgreen:
Il rempli la case du territoire puisque s’il n’est pas béarnais, il est néanmoins issu des Pays de l’Adour puisque croque maïs
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1088
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Barbarians » 10 Fév 2022 9:14

Jako de Pau a écrit :
Barbarians a écrit :Je suis tombé sur un nom que j’aime bien en 5: Cyril Cazeaux.

Il est en manque de temps de jeu cette année et de ce que je vois, ce n’est pas vraiment lié à une question de blessure (à valider).

Si on devait dépanner l’ubb et soulager leurs finances…


Tu n’es pas le seul à y avoir pensé en te rasant :mrgreen:
Il rempli la case du territoire puisque s’il n’est pas béarnais, il est néanmoins issu des Pays de l’Adour puisque croque maïs


T'as tout compris. Apres, ca me parait compliqué. Je vais me faire reprendre car j'aurais du le mettre dans "supputations" mais je prefere lancer la rumeur :D
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 304
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar miguel64 » 10 Fév 2022 10:00

Salut à tous, je ne sais pas si pour Giovani Hadel Kuffner sa décision est irréversible pour rejoindre le stade Français mais je suis très étonné que ce joueur Jiff quitte la Section Paloise et que Monsieur le Président ou Monsieur S.Piqueronies ne font pas le nécessaire pour le garder. On a déjà perdu A. Hastoy pour La Rochelle, l'ensemble du staff et la cellule recrutement doivent mieux verrouiller ces joueurs.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2443
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar olivier67 » 10 Fév 2022 11:04

Barbarians a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Barbarians a écrit :Je suis tombé sur un nom que j’aime bien en 5: Cyril Cazeaux.

Il est en manque de temps de jeu cette année et de ce que je vois, ce n’est pas vraiment lié à une question de blessure (à valider).

Si on devait dépanner l’ubb et soulager leurs finances…


Tu n’es pas le seul à y avoir pensé en te rasant :mrgreen:
Il rempli la case du territoire puisque s’il n’est pas béarnais, il est néanmoins issu des Pays de l’Adour puisque croque maïs


T'as tout compris. Apres, ca me parait compliqué. Je vais me faire reprendre car j'aurais du le mettre dans "supputations" mais je prefere lancer la rumeur :D


Je crois qu'il est blessé mais c'est sûr que ce serait un bon recrutement. Je serai étonné que l'UBB le laisse partir.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2443
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar olivier67 » 10 Fév 2022 11:07

miguel64 a écrit :Salut à tous, je ne sais pas si pour Giovani Hadel Kuffner sa décision est irréversible pour rejoindre le stade Français mais je suis très étonné que ce joueur Jiff quitte la Section Paloise et que Monsieur le Président ou Monsieur S.Piqueronies ne font pas le nécessaire pour le garder. On a déjà perdu A. Hastoy pour La Rochelle, l'ensemble du staff et la cellule recrutement doivent mieux verrouiller ces joueurs.

Il y a eu plusieurs discussions à ce sujet. Kuffner ne reviendra pas sur sa décision et s'en ira en fin de saison.
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar pat 64 » 10 Fév 2022 13:09

Apparemment carbonel n est pas sur de rester à Toulon...
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6246
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 10 Fév 2022 13:17

pat 64 a écrit :Apparemment carbonel n est pas sur de rester à Toulon...

Fiabilité de l info ??... il sera toujours sous contrat l année prochaine avec Toulon
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 491
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar LOLISAM » 10 Fév 2022 13:25

pat 64 a écrit :Apparemment carbonel n est pas sur de rester à Toulon...

À la rigueur en numéro 3. Je ne pense pas qu’il nous apporte plus que ceux qu’on a déjà.
Je préfère me concentrer sur un talon, un seconde ligne et un 3e ligne costaud, voire un centre top niveau.
:colere:
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar pat 64 » 10 Fév 2022 13:34

Enfin numéro 3 faux pas exagérer, s il y a une possibilité il faut le faire jiff connais piqueronnies...
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 491
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar LOLISAM » 10 Fév 2022 13:49

pat 64 a écrit :Enfin numéro 3 faux pas exagérer, s il y a une possibilité il faut le faire jiff connais piqueronnies...

Désolé : c’est mon côté méridional.
Mais plus sérieusement, je pense qu’on a d’autres priorités et surtout celle qui consistera à combler notre déficit de puissance, qui va encore s’accentuer avec le départ de GHK, l’avancée en âge de Fisi, Metz etc… et le manque de niveau de Delannoy entre autres.
:colere:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10211
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 10 Fév 2022 14:39

carl64 a écrit :
pat 64 a écrit :Apparemment carbonel n est pas sur de rester à Toulon...

Fiabilité de l info ??... il sera toujours sous contrat l année prochaine avec Toulon


https://www.blog-rct.com/le-depart-de-l ... e-precise/

Info publiée ce matin chez les fadas et avec eux il faut s’attendre à tout :mrgreen:

L’arrivée probable de Mignoni à Toulon https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml dont les méthodes de management et coups de gueule sont plus proches de ceux d’un Colazzo que d’Azéma n’est elle pas aussi en train de rebattre les cartes ? :?

La fronde ménée par Carbonnel envers les méthodes et la gouaille de Colazzo TOULON NÉ comme Mignoni ne permettrait-elle pas à un club opiniâtre, travailleur de l’ombre, patient, ne manquant pas d’atouts, pas forcément le plus riche, de tirer les marrons du feu au bon moment ? :pense1: :siffle1:

La concurrence financière sera rude sur le dossier :cry: car il faudrait sans doute quand même sortir le chèquier en pareil cas et celui de Mohed est no limit :?
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1088
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Barbarians » 10 Fév 2022 16:27

Jako de Pau a écrit :
carl64 a écrit :
pat 64 a écrit :Apparemment carbonel n est pas sur de rester à Toulon...

Fiabilité de l info ??... il sera toujours sous contrat l année prochaine avec Toulon


https://www.blog-rct.com/le-depart-de-l ... e-precise/

Info publiée ce matin chez les fadas et avec eux il faut s’attendre à tout :mrgreen:

L’arrivée probable de Mignoni à Toulon https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml dont les méthodes de management et coups de gueule sont plus proches de ceux d’un Colazzo que d’Azéma n’est elle pas aussi en train de rebattre les cartes ? :?

La fronde ménée par Carbonnel envers les méthodes et la gouaille de Colazzo TOULON NÉ comme Mignoni ne permettrait-elle pas à un club opiniâtre, travailleur de l’ombre, patient, ne manquant pas d’atouts, pas forcément le plus riche, de tirer les marrons du feu au bon moment ? :pense1: :siffle1:

La concurrence financière sera rude sur le dossier :cry: car il faudrait sans doute quand même sortir le chèquier en pareil cas et celui de Mohed est no limit :?


Je pense que Lemaitre ne veut pas en faire une question d'argent (meme s'il faudra payer sans aucun doute), mais plus de principe.

Dire que Carbonel serait notre troisieme choix.... le mec était encore en EdF en aout, fait partie des 40 au meme titre qu'Hastoy et est courtisé par les plus grosses ecuries du TOP 14 en mal de 10. Certes il est dans le dur mais sincerement, qui n'est pas dans le dur à Toulon en ce moment. Ca fait partie des meilleurs ouvreurs du TOP14 et des meilleurs espoirs à son poste.

Je pense que notre projet peut amener des choses differentes à des mecs comme Joseph ou meme Carbonel. Des jeunes qui se sont retrouvé tres rapidement au devant de la scene et qui ont besoin de se recentrer sur leur job. Aller chez Mohed, c'est repartir dans le meme genre de problemes qu'à Toulon, meme si, sur le papier l'attractivité sportive est plus sexy.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10211
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 10 Fév 2022 16:35

En ce qui me concerne, je n’ai jamais parlé de choix 3 vis à vis de lui. Bien au contraire et l’accueillerais bien volontiers :roll:
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1088
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Barbarians » 10 Fév 2022 16:41

Jako de Pau a écrit :En ce qui me concerne, je n’ai jamais parlé de choix 3 vis à vis de lui. Bien au contraire et l’accueillerais bien volontiers :roll:


J'ai fait une reponse collective désolé.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités