Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Van Dyk sera encore palois l'année prochaine? Je ne me rappelle plus quelle était la durée de son contrat
Ponson a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Van Dyk sera encore palois l'année prochaine? Je ne me rappelle plus quelle était la durée de son contrat
Fin du contrat en juin 2023
kikou64 a écrit :Ponson a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Van Dyk sera encore palois l'année prochaine? Je ne me rappelle plus quelle était la durée de son contrat
Fin du contrat en juin 2023
Lui il nous fait une Hamadache sans prendre les kilos , on tombe toujours.....dans le panneau
FAN DE a écrit :Je ne comprendrais jamais qu'on chambre les joueurs blessés.
tonton a écrit :FAN DE a écrit :Je ne comprendrais jamais qu'on chambre les joueurs blessés.
là c'était pas du chambrage ...ceci étant les blessés durables sont pris en charge financièrement par les assurances et est ce qu'ils coutent au club dans cette situation ?
hamadache qu'il ne joue plus était un problème , surtout pour son avenir qu'il a flingué en tant que joueur .... s'il était resté chez lui , encore , inerte, mais ..son implication officielle actuelle dans provale est dans la "continuité" de son passé palois disons...."particulier" , "très particulier" notamment au début de la crise covid quand il s'est agi de modérations salariales me semble t'il ! ...
FAN DE a écrit :tonton a écrit :FAN DE a écrit :Je ne comprendrais jamais qu'on chambre les joueurs blessés.
là c'était pas du chambrage ...ceci étant les blessés durables sont pris en charge financièrement par les assurances et est ce qu'ils coutent au club dans cette situation ?
hamadache qu'il ne joue plus était un problème , surtout pour son avenir qu'il a flingué en tant que joueur .... s'il était resté chez lui , encore , inerte, mais ..son implication officielle actuelle dans provale est dans la "continuité" de son passé palois disons...."particulier" , "très particulier" notamment au début de la crise covid quand il s'est agi de modérations salariales me semble t'il ! ...
Oui mais le Malik c'est un cas à part, un "gros" cas. On n'est plus dans l'idée d'une blessure mais dans celui d'un foutage de gueule majuscule et personne ne comprend que les autres (MHR, Provence ou Agen) n'ai pas identifié le pirate.
FAN DE a écrit :Hubert Texier est prêté à Angoulême
canto7king a écrit :FAN DE a écrit :Hubert Texier est prêté à Angoulême
Purée mais y'a une connexion Pau-Angoulême on dirait ! J'espère qu'il jouera + que Poulain quand même...
dom a écrit :canto7king a écrit :FAN DE a écrit :Hubert Texier est prêté à Angoulême
Purée mais y'a une connexion Pau-Angoulême on dirait ! J'espère qu'il jouera + que Poulain quand même...
On est potes avec Etcheto
canto7king a écrit :FAN DE a écrit :Hubert Texier est prêté à Angoulême
FAN DE a écrit :Je ne comprendrais jamais qu'on chambre les joueurs blessés.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405 et 32 invités