Ben Smith c 'est vrai que c'était un superbe joueur mais à l'arrivée un gros salaire pas rentabilisé... Hélas pour lui et pour nous
Je ne critique ni le joueur ni le club mais une telle expérience laisse à réfléchir sur la stratégie de recrutement
Tout comme c'est vrai que les joueurs cités par Nova ont beaucoup apporté, mais Colombet, aussi BeKa qui n'est pas une star aussi ou plus encore Puech qui a pas du couter trop cher
Et je ne suis pas sur à part Slade et Smith que la mentalité des autres collerait avec le groupe jeune et impliqué du moment (rappelez vous la bonne influence qu'avait Armitage sur Gio....
)
Un tête d'affiche qui si elle se pète nous coute sans jouer car on n'aura pas pu se payer des joueurs de complément, sans compter qu'il y a la difficulté d'adaptation (cf article de la rep sur Manu, ou Tuimaba cette année) alors qu'un gamin comme Laporte Carol ou Colombet 3 pour un blessé on a toujours au moins deux qui seront aptes
J'aime assez la politique de Salzbourg au foot qui forme des gamins qui deviennent des supers. J'aime pas par contre leur idée de les vendre pour gagner du fric sur la bête.
Donc si nous on pouvait mettre ce fric (achat de stars) pour garder le joueur quand il est devenu top (Exple Hastoy) ce serait un super mix avec un ou deux papas ok mais pas sur
Bon c'est vrai que j'ai une vision d'éducateur mais bon...
Et avec la notion des Jiff... Comme je l'ai déjà abordé peut être que cela coutera cher à Toulon qui est très en retard au Jiff et va devoir laisser ses gros salaires sur la touche pour les derniers matchs (retard de 9 donc 3 matchs à 18 et un à 17)