Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Pour un poste de numéro 3 à l'ouverture, il y a Franck Pourteau (formé à Arudy) qui quitte officiellement Montauban.
Mais pour rester dans le local il y a surtout Baptiste Mouchous en fin de contrat à Carcassonne !
Barbarians a écrit :Je vois une autre possibilité : un départ anticipé et négocié de VanDyk et mettre un jeune en numero 4 (Vea?).
scoubidi a écrit :Logique Djers: il peut encore dépanner de temps à autres, et puis y en a assez de claquer du pognon en libération de joueurs.
Il faut qu'on soit de plus en plus vigilants au niveau du recrutement et ne pas faire trop de paris risqués on a donné notre part coté indemnités !!
canto7king a écrit :On a entamé l'an dernier une purge complète de l'effectif dans le but de nous soulager en terme de SC (et de niveau sportif aussi bien sûr). Cette année on poursuit cela, mais il reste encore quelques joueurs, dont VanDyk, à progressivement sortir de l'effectif. Il va falloir encore serrer les fesses l'an prochain en espérant que ça passera.... Après cela, on aura un effectif où il ne devrait plus y avoir aucun poids mort, et on pourra alors voir plus haut qualitativement parlant. Mais il va falloir se sortir du nouveau piège qui nous attend en 2022-2023...
psyvert a écrit :Il en reste encore un ou deux... selon les arrivées
Que faire de Delanoy, va t on garder Pinto qui semble juste pour un champion du monde U 20, le cas Barka...
Barbarians a écrit :Je rajouterais que l'on a fait aussi une grosse rectification sur l'etat d'esprit. Vous me direz que c'est toujours plus facile quand on gagne...
De plus, les cas qui restent sont souvent tres différents : Dumoulin, VanDyk ou même Harris ont été minés par les blessures alors que d'autres manquent peut etre du 'petit plus' pour s'installer dans la rotation.
Certains sont partis, certains vont partir et d'autres devront rester. On leur a fait signer un contrat, ce qui voulait dire qu'on voulait bien d'eux à une epoque. Tant que l'etat d'esprit n'est pas pris en defaut, je pense qu'il faut savoir honorer sa parole, rester humble par rapport à ses propres erreurs et surtout éviter d'en vouloir à ces joueurs.
Le mieux serait d'arriver à trouver des solutions qui valorisent à la fois les joueurs et permettent d'améliorer notre effectif, comme on semble le faire avec Yameogo. Parfois ce n'est pas possible mais je n'ai pas de doute qu'on essaye de le faire.
FAN DE a écrit :On devrait récupérer Bastien Tugayé en prêt à Angoulême je crois où il ne joue pas.
geryon a écrit :Canto écrit "Après cela, on aura un effectif où il ne devrait plus y avoir aucun poids mort,"
y a encore du boulot à la Section entre les sempiternels commotionnés, les commotionnés qui ne dé-commotionnent pas, ceux qui jouent une fois et se blessent trois mois, qui rejouent une fois et se re-blessent trois mois et ceux qui n'ont pas le niveau et qui sont toujours là,
y a du boulot !
FRANKY a écrit :Selon SOUD OUEST, RUFFENACH signerait à la section
FRANKY a écrit :Le journal Sud Ouest
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 77 invités