Modérateur : Modérateurs
Barbarians a écrit :J'aime cet enthousiasme.... mais je note que l'année prochaine on n'aura ni Conrad ni Colin dans les rangs.
Ca reste pour moi des ovnis...
scoubidi a écrit :Barbarians a écrit :J'aime cet enthousiasme.... mais je note que l'année prochaine on n'aura ni Conrad ni Colin dans les rangs.
Conrad et Colin, c'est fini, de même que Julien Pierre et Damien Traille.
Il faut tourner la page maintenant, on a eu beaucoup de mal à le faire et on a vu ce que leur non-remplacement nous a couté, à présent il faut regarder devant !
Barbarians a écrit :scoubidi a écrit :Barbarians a écrit :J'aime cet enthousiasme.... mais je note que l'année prochaine on n'aura ni Conrad ni Colin dans les rangs.
Il faut tourner la page maintenant, on a eu beaucoup de mal à le faire et on a vu ce que leur non-remplacement nous a couté, à présent il faut regarder devant !
Je répondais simplement à un propos qui disait que l'année prochaine, si on venait à signer Naituvi, on aurait la meilleure ligne d'arrieres depuis notre montée.
Je trouvais ca juste un poil trop enthousiaste notamment eu égard au départ d'Hastoy mais aussi et surtout à la présence de Conrad et Colin par le passé
psyvert a écrit :Même si tous ces grands anciens ont été remarquables j'irai dans le sens de scoubidi : il faut tourner la page ce que l'on n' a pas réussi à faire après la défaite contre Agen et qui nous a plombé deux ou trois saisons (sans compter l'intermède Pipo et Mario l'an passé)
Le nouveau staff depuis l'an passé procède à un renouvellement de politique, de joueurs, d style de jeu ce qui je crois forge une identité forte sur laquelle on va s'appuyer (en plus de la formation)
Je lisais dans un article consacré à La Rochelle qu'il n'y plu que 4 joueurs de la montée qui reste dans l'effectif. c'est probablement ce renouvellement qui est à l'origine de leur évolution... (et leur formation)
Barbarians a écrit :scoubidi a écrit :Barbarians a écrit :J'aime cet enthousiasme.... mais je note que l'année prochaine on n'aura ni Conrad ni Colin dans les rangs.
Je répondais simplement à un propos qui disait que l'année prochaine, si on venait à signer Naituvi, on aurait la meilleure ligne d'arrieres depuis notre montée.
Je trouvais ca juste un poil trop enthousiaste notamment eu égard au départ d'Hastoy mais aussi et surtout à la présence de Conrad et Colin par le passé
tonton a écrit :je pense qu'à la rochelle il n'y a pas que la qualité du recrutement ou de la formation ...je suis étonné de la fraicheur de cette équipe après une si longue saison et des internationaux très sollicités ....une préparation physique particulière ??? à base de café merlin l'enchanteur ou de potion magique ? et des finances à la hauteur pour payer tout ce monde ...
tonton a écrit :je pense qu'à la rochelle il n'y a pas que la qualité du recrutement ou de la formation ...je suis étonné de la fraicheur de cette équipe après une si longue saison et des internationaux très sollicités ....une préparation physique particulière ??? à base de café merlin l'enchanteur ou de potion magique ? et des finances à la hauteur pour payer tout ce monde ...
aspic64 a écrit :Malheureusement ce n'est pas encore avec lle recrutement fait cette année que nous allons passer un cap... À moins de grosses surprises mais je suis pessimiste. Il faudrait en effet 3 ou 4 gros leaders au talon, 2 ligne, charnière et ailier pour avancer. Tous les clubs se renforcent et les clubs qui vont monter seront aussi solides l année prochaine.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], sanctionpaloise64 et 29 invités