Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Mai qu'ils le prennent ...leur abonnement!!
psyvert a écrit :Par contre pour Cardona c'est comme pour l'ami de Tyrosse je les crois encore plus nuls que malhonnêtes c'est dire...
Il peut prendre sa retraite...
alien64 a écrit :Sincèrement j'imagine mal ces Montois même à domicile capables de se rattraper face à Brive ou Perpignan le week-end prochain, l'enthousiasme dont ils ont fait preuve tout le long de l'année ne suffit pas à ce niveau.
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Mai qu'ils le prennent ...leur abonnement!!
Le souci, c'est qu'ils s'en vantent comme si c'était une délivrance, du genre : "je peux enfin prendre un abonnement où je suis sûr de passer de bons moments, pas trop loin de chez moi et où c'est la fête avant, pendant et après les matchs", avec tous les sous-entendus et les piques bien senties pour qui vous savez... Et ce sont des purs Béarnais qui disent ça, les mêmes qui n'acceptent pas de mettre les pieds au Hameau sauf s'ils sont invités et n'ont pas 1 centime à débourser parce que "il est hors de question que je donne 1 seul € à ce club de nazes"...
Chris a écrit :Machenaud-Lopez seront en top 14 et leur experience pourra aider a maintenir l’aviron…
Y a zero club faible l’an prochain (l’usap gagnera a mt de marsan) ca va etre chaud chaud chaud. Je dirai meme debile ce top 14 trop resserré. Mais faut faire avec.
(Apres le barrage qu’ils doivent JAMAIS perdre l’an dernier, bien légitime qu’ils soient delivres et heureux les bayonnais. Mettez vous deux secondes a leur place, on serait super heureux ce soir)
dom a écrit :Encore faut il avoir un effectif qui va assurer sur la durée , c'est à dire une quarantaine de mecs capable de jouer en top 14. Ce n'est pas le recrutement de 2 stars vieillissantes qui fait tout....
Le staff va changer , ils perdent des jeunes du clubs en plein boum , je serai eux je la jouerai profil bas , ils vont encore galérer pour le maintien je pense .
psyvert a écrit :dom a écrit :Encore faut il avoir un effectif qui va assurer sur la durée , c'est à dire une quarantaine de mecs capable de jouer en top 14. Ce n'est pas le recrutement de 2 stars vieillissantes qui fait tout....
Le staff va changer , ils perdent des jeunes du clubs en plein boum , je serai eux je la jouerai profil bas , ils vont encore galérer pour le maintien je pense .
Tout à fait d'accord avec toi!
c'est ce que je soulevais il y quelques jours après avoir regarder la moyenne d'âge sur all rugby
Les centres à part Muscarditz :
34 et 36 ans (DAVID, TOEAVA), Derrière Germain 32/33
Imaginez s'il aligne une ligne de trois quart Machenaud Lopez David Toeava Germain avec leurs deux ailier plus jeunes
c'est sur que cela va être efficace au pied mais en vitesse....
Et devant c'est du même ordre
Mais après je m'en moque mais cela m'agace un peu quand on les voit plus beau que d'autres (nous notamment) avant le début du bal
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités