Jako de Pau a écrit ::siffle1: je dis ça, je dis rien mais citipasmieux pour l’ambiance tous les kops de supporters regroupés derrière les poteaux au plus près du terrain et des joueurs plutôt qu’au 2ème anneau ?
Oui, et je dirai même mieux: fusionner 16ème homme et Honh’armada, avec piges de la banda d’ Aire ( qui visiblement sait ce que c’est que d’ambiancer un stade). Tout ce petit monde s’accorde sur un style et un répertoire, et hop, tous en tribune CA Nord dans un pavé rėservé, avec tambours, trompêtes, drapeaux, tifos, cornes de brume, crécelles, vuvuzelas ( euuhhh, ça non!), fumigènes ( ça je suis pas sûr que la tolérance d’hier soit la même demain en Top 14), tenues vertes et blanches obligatoires, et quelques pichets de bière gracieusement offerts par le club…; Ce serait mieux que deux groupes l’un sous l’autre dans la même tribune, et qui souvent, jouent des airs différents en même temps, créant ainsi une certaine cacophonie.
Après, n’oublions pas qu’hier nous étions encore en période de congés scolaires/étudiants, et que, lors de la saison régulière, tout le monde ne pourra pas être présent à chaque match. Cependant, un bon noyau dur motivé, ça peut ambiancer sévère, avec l’aide du public Palois qui se lache un peu et joue le jeu, en étant plus supporter que spectateur.